Je suis d'accord avec eux; c'est pas une science exacte la recharge d'un pack de batterie et ca dépend de pas mal de facteur. Il suffit que ca arrondisse un peu en dessous et tu te retrouves à 49 au lieu de 50 sur l'affichage. :o

Ce que je reproche à VW GTE, c'est que la jauge est impossible à afficher en %sbs a écrit :Bonjour,
Je profite de ce fil pour vous faire part d'une bizarerie de ma golf ce soir. je suis parti du bureau comme d'habitude, je jette un coup d'oeil au boitier du câble de charge au moment de le débrancher. Pas de conso, et pas de voyant rouge. (voiture en charge depuis le matin quand je suis arrivé au bureau, même pas eu le temps de sortir pour la débrancher)
Je monte dans la voiture, start : 37km d'autonomiezut ça a du disjoncter, avec le chargeur au soleil, mais bon avec la descente de retour ça devrait le faire).
Marche arrière, marche avant pan 46km d'autonomieje coupe la ventilation et voila 49
Donc voici la première bizarrerie de la soirée.

j'ouvre une autre piste de réflexion... incompatible avec la précédente...Remundo a écrit :49 à 50, je suis bien d'accord, mais 48 récurrent, ça relève d'un problème d'équilibrage.
c'est dommage aussi cette affichage en km, moi j'aime bien les %jauge batteries.