Après le montage du filtre il y aura modification de l admission d origine une ouverture sera faite sur le collecteur d admission au niveau du filtre
Comme la R600de VWR ce qui est D ailleurs est plus logique
Sa fera la même chose que la VWR a part la forme de la boîte de filtre et la forme du filtre sinon sa sera le même dc je ne voit pas bien comment l eau pourrait rentre
Ces différences peuvent justement faire bcp.
La VWR a un trou en dessous pour évacuer l'eau et celle d'origine ??
Je me demande aussi si sur la VWR on voit le filtre par l'entrée d'air ?
Et puis ce n'est justement pas pour rien que les ingénieurs chez vw on fait se conduit d'air au lieu de trouer juste devant qui aurait été plus simple et moins chers, pense bien à çà
Pour brider la voiture mon amis voilà pourquoi il n ont pas fait un trou devant sur le scirocco R le trou été devant mais les 3/4 passer vers le compartiment moteur
Vue la conception de la VWR oui le filtre est juste en face
Après sur le siffler apr je pense pas avoir vue de trou
Néanmoins je regarderai tout sa avec attention :bien:
Quant à brider la voiture je pense qu'ils le font d'une manière électronique plutôt que par le filtre à air.
D'ailleurs le gain en stage 1 avec la VWR600 n'est pas exceptionnelle non plus mais devient obligatoire si on change de turbo.
Donc en stage 1 le gain commence à partir de 5000tr/min qui monte progressivement jusqu'à 3% (de 374ch à 385ch) et pareil pour le couple (de 410 à 422Nm).
D'après la doc du VWR600 http://volkswagenracing.co.uk/parts/vwr ... ir-intake/
379cv et combien en couple ??
En tout cas très beau score :bien:
Oui c'est vraiment bien pour un stage 1, autant te dire qu'en sortant de la reprog j'ai halluciner je me suis retrouvé avec une nouvelle voiture!
En couple je suis maintenant à 494,6 NM !! Assez impressionnant aussi :twisted: