C'est de la bonne qualité oui, d'ailleurs ils ont déjà fait des ressorts pour VW.
Je sais pas s'il y a une mention d'homologation, mais j'avais passé le CT sans aucun problème, en étant en -30/-30
Quelqu'un sait où je peux trouver des photos de golf 7 en 16 pouces ou 17 pouves avec un rabaissement de -30 ?
En parcourant le forum tous ceux qui ont installé les Eibach sont la plupart en 19 pouces.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Je regrette vraiment de ne pas savoir prendre des photos avec autre chose que mon iPhone...
Parce que y'a vraiment des moments où un beau reflexe serait le bienvenu
Mais merci bien
Je commence à réduire gentiment ma consommation
Pour atteindre ce niveau, je ne fais que rouler au régulateur, passer toutes les vitesses vraiment rapidement sans vraiment accélérer, bref c'est assez pénible. Je veux voir si je suis capable de continuer ainsi jusqu'à la fin du plein
Je commence à réduire gentiment ma consommation
Pour atteindre ce niveau, je ne fais que rouler au régulateur, passer toutes les vitesses vraiment rapidement sans vraiment accélérer, bref c'est assez pénible. Je veux voir si je suis capable de continuer ainsi jusqu'à la fin du plein
J'imagine bien que ça puisse être pénible
J'aurais pas la patience perso :conduit:
Oui c'est sûr Enfin sauf tôt le matin le temps que mes yeux s'ouvrent lol
Nan mais même pas défi je tiendrais pas sur un plein, ya toujours un moment où faut mettre une petite accel' :twisted:
Je vois qu'il y a une 308 II dans ton allée . Jai longuement hésité avec la Golf VII et cette 308.
As tu eu l'occasion de l'essayer ? Que vaut elle par rapport à la golf ? Qualité intérieur, moteur, chassis ?!