Quelqu'un sait il s'il est possible d'approvisionner la golf à l'aide d'un bidon?
Je crains de ne pouvoir faire le plein lors de la réception de ma belle le 31/12 pour cause de grève. Sauf erreur de ma part, elles nous sont remises complètement à sec....
Quelle est la capacité du réservoir?
Merci
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
De ce que j'ai lu, il y a une trappe de protection pour ne pas mettre d'essence dans le diesel. Tu peux la remplir avec un bidon mais il faut verser tout doucement.
Remplissage avec un jerricane:
Sil est nécessaire de remplir le réservoir à carburant
à laide dun jerricane via la goulotte de remplissage,
le clapet ne souvre pas. En pareil cas, le remplissage
ne peut seffectuer quà travers les espaces compris
entre les languettes et le clapet. Il convient alors de
verser le gazole en très petite quantité, et très
lentement.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
No stress!
Quand je fais mon plein, je remplis le réservoir jusqu'à apercevoir le diesel! C'est à dire vraiment à ras bord tout en retirant le pistolet et en le mettant
au bord du goulot. Cela prend du temps, il faut y aller doucement mais c'est faisable.
En utilisant un jerrican de ce type:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Après un peu plus de 200 kms de parcourus, un véritable régal.
Quelques premières photos de qualité très moyenne à venir.
J'ai tant de questions à vous poser.....une première toute simple comment mémoriser les stations de radio?
Si tu n'as pas les manuels en français je te conseille de les télécharger sur ce site ou sur apreslachat sinon tu vas galerer pour toutes les commandes. A+
Si tu n'as pas les manuels en français je te conseille de les télécharger sur ce site ou sur apreslachat sinon tu vas galerer pour toutes les commandes. A+
Déjà téléchargées mais trop fastidieux et difficile à déchiffrer
De mémoire pour enregistrer une station il faut laisser appuyer sur une station de la liste.
Sinon je vais venir au mois de mai, je pourrais t'enregistrer les radios à ce moment la lol
Dernière modification par Stiff le 02 janv. 2014, 00:16, modifié 1 fois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
De mémoire pour enregistrer une station il faut laisser appuyer sur une station de la liste.
Sinon je vais venir au mois de mai, je pourrais t'enregistrer les radios à ce moment la lol
No problème. Tu seras le bienvenu
Et comment mettre les jaquettes? Déjà est ce possible?