Petite nouvelle concernant la livraison de ma golf prévue initialement entre le 20.12.2015 et le 30.12.2015,
Serait éventuellement avancée à début décembre.
Apparement il y aurait de l'avance au niveau des livraisons.
Ce serais génial effectivement! de plus, on a le meme délai de livraison donc en toute logique, nos golf's seraient produites en meme temps et peut etre meme l' une derrière l' autre :bien:
Je me réjouis d' avoir des nouvelles aussi.
Voila, j' ai des nouvelles!!!!!
Arrivée de ma g7 chez l importateur le 15 décembre et donc possibilité d' avoir mon cadeau pour noel!!!!
Le plus dur maintenant vas ètre d attendre maintenant que je sais la date a quelques jours près! je suis passé par la il y a deux ans mais je ne me souvenais plus que ca avais été si dur!
Pas de soucis de ce côté là.
J'irai samedi faire un petit tour à la cc.
Elle devrait être nettoyée et débarrassée de ces protections et je ferai deux trois photos rien que pour vous
Et oui, plus on se rapproche, plus on s' impatiente!!!!!
Me rejouis d' avoir mon nouveau jouet que je connais déja en partie car j' ai une g7 depuis 2 ans et demi mais pas aussi optionnée que celle commandée!!!!
Allais courage nico, encore 2-3 semaines et nous aurons notre cadeau!!!!
Faudras aussi s' arranger pour notre séance photo avec devaric pour nos r line....
Voila j' ai eu des nouvelles, voiture arrivée le 14/12 chez l importateur et actuellement, elle est sur le camion afin d' ètre livrée chez mon cc.
Mon vendeur ma dit que si elle arrivais aujourd hui, il y aurais peut etre possibilité qu' elle me sois livrée fin de semaine ou debut de la semaine prochaine..... totu dépend du transporteur. :bien: