à ce jour , ça fait 4 mois que je l'ai, elle accuse 6200km au compteur (dont 3500 fait pour mes vacances en 6jours).
Je peux dire en conclusion que je ne regrette vraiment pas mon choix (qui je le rappelle n'était pas mon premier). Pour moi il ne manque rien, même si y a des gadgets que je trouve sympa sur les modèles supérieur, comme les retros rabattable électriquement, l'aide au stationnement (ça peut être sympa aussi) mais faut pas oublier que c'est de l'électronique supplémentaire et donc risque en plus de panne et d'emmerde le jour ou ça fonctionne pas.
A prendre la trendline , je peux que recommander de prendre d'office l'option "acces", car si dans cette déclinaison y a pas grande différence avec une conforline, la trendline de base semble un peu dépouillé a coté

déja avoir les retro et poignée de porte couleur plastique, bof quoi.... sur un engin a plus de 20 000€ tu m'as compris
puis on passe sur du son a 8HP et non 6, les connexions USB, bref tout pareil que la conforline, sauf qu'on a pas les commandes au volant
en ce qui concerne les ristourne faut pas t'attendre a forcement plus que l'aide constructeur et gratter des accessoires comme les tapis ou la roue de secours
Celles et ceux qui ont des modèles haut de gamme, ils galèrent pour gratter des sous, alors sur des entrées de gamme faut pas rêver

pour ma part j'ai eu l'aide constructeur de 1500€, et une voiture en reprises, j'ai gratté le fait de pas faire son entretien et pas changer les pneus mort, la particularité de mon cas c'est qu'un pneu coûtait 125€ minimum donc les deux 300€ avec pose