Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7

Re: Offres et remises

Message par Stapanul »

Oui, je te confirme, j'ai pu rajouter les jantes Madrid 2 semaines après ma commande. Donc relax :)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
e
eded
Membre actif
Membre actif
Voiture : future ex Peugeot 208 Féline e-HDI 115

Message par eded »

COOL alors

le CC va pouvoir m'annuler le Pack Techno
et mettre en remplacement :
xénon directionnels avec LED
keyless access
ODB couleur

bien entendu à ses frais, bien sur
puisqu'erreur VW sur ses différentes versions catalogues "avril 2013"

puis je y croire??
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Si tu as la manière de le présenter, pourquoi pas. En tout cas, ça se négocie...
Gris Limestone- ODB couleur -Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Merci beaucoup pour vos réponses :D
J'ai même lu tous à l'heure que après la commande si on ajoute des options, le délais se raccourcis.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
t
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 - bientôt 7

Message par trucmuche2005 »

Perso en Belgique j'ai eu entre 9,5% et 10%. Mais ça n'a pas été sans peine...
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Rien de méchant, juste la caméra de recul.

Voici sur quoi je suis tombé sur un autre forum :
Non le fait de rajouter une option n'a aucune influence sur ta date de livraison.Tu peux rajouter des options jusqu'a la mise en fabrication de ton véhicule. Pour moi le fait d'avoir rajouter des options après ma commande ma fait raccourcir mon délai de livraison. C'est une stratégie qu'emploient certains concessionnaires pour raccourcir les délais.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Pour ma part, ça sera ma deuxième. C'est un VRAI confort. Tu vas adorer:)
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Je n'en doute pas :D
Le vendeur m'a répondu il a ajouter l'option.
G
Guido
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4TSI 140 Carat DSG7

Message par Guido »

Bonjour,
pour ma part, je suis passé pour la seconde fois par ma banque "CreditMutuel" qui a une sorte de centrale d'achat appelée ClubAuto credit Mutuel
de ce fait, sur unmodèle non en stock, ils faisaient 11% au moment de ma commande et 13.5% surles modèles dispo

A+
G7 1.4TSI Carat DSG gris tungstène
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Message par lauxerrois62 »

Pour ma part :

Golf Carat Tsi 105 5 portes :
* blanc pur
* alcantara noir titane
* ordinateur de bord premium
* media-in
* 17" Madrid

j'ai obtenu 8.6% de remise
Golf 7 Carat TSI 105 5P Blanc Pur , 17" Madrid , media-in , ODB couleur
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Pour une confortline 1.4 140 ch avec phares xénon directionnel, rétros rabatables , pack drive I, galette et peinture metal prix catalogue 29753 euros (frais d'immat compris) et il me la baisse à 27500 (soit 7.5% de remise) et je suis allé en voir une autre au salon de cagnes sur mer, elle me faisait 7% sur presque la meme chose (pas de couleur metal mais pack voyage en plus) ... je ne dois pas etre un bon negociant :) de toute facon ils ne peuvent pas s'aligner sur le meilleur prix que j'ai trouvé pour la même configuration à peu pres (24 695 avec la couleur blanc oryx et le navigateur GPS mais sans le pack assist I et sans les retros rabattables electriquement)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

26 470 € pour ma TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, peinture métallisée, Pack Sport, Xenon directionnels / feux de jour à LED, ODB premium, rétros rabattables, alarme antivol et roues complètes hiver.

Depuis ma commande les tarifs VW ont augmenté (ceux de fin avril) et Elite-Auto a baissé d'un demi % leur remise.
J'en aurais eu pour 26 666 € si j'avais passé commande 15 jours après (+ 196 €).
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Tu aimes te faire mal.... ;)
1371€ de moins voir même 1800€ et tu va chez le CC???
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Salut,

C'est vrai que pour 500€, il vaut mieux se la faire reprendre par le CC.
Pour ma part, je l'ai vendue 3500€ de plus sur LBC que ce que me proposait mon CC.
Elle est partie en 2 semaines ma G6. :D
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

Stapanul a écrit :
Pour ma part, je l'ai vendue 3500€ de plus sur LBC que ce que me proposait mon CC.
Elle est partie en 2 semaines ma G6. :D
Le CC me la reprenait à 1000 euros maxi :D
Vendue 5700 sur leboncoin également. C'est vrai que c'est du sport de vendre à un particulier. Mais il suffit de bien filtrer les relous dès le premier contact, et finalement la vente se fait toute seule ;)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

@Smartgeek

Tu l'as bien vendue aussi :)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de relous sur LBC mais bon ça vaut le coup de transpirer un peu pour une somme pareille :cheers:
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

J'aurais pu la vendre quelques centaines de plus, en étant patient. Mais finalement chaque mois qui passe, c'est de l'assurance et un parking à payer... alors bon...
Mais clairement oui, quand on veut vraiment économiser du pognon, il faut vendre à un particulier.
Pour ma G7 j'ai fait tout ce que j'ai pu : vente de la moto à un particulier (pas au rabais), vente de la voiture à un particulier (idem), négociations avec 3 concessions VW pour avoir le meilleur tarif, achat au plus offrant (= mandataire), négociation avec plein d'organismes de crédit, et négociation avec autant d'assureurs.
C'est épuisant, mais finalement on est content de soi après :)

Les 3 mois d'attente sont finalement bien plus éprouvant ! On doute de ses choix, de sa configuration, de la voiture... On se dit "finalement chez xxx leur caisse est bien au même prix", on pense "est-ce que je vais pas me lasser au bout de 3 mois ?" :)
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

Ayant déjà eu une G6 avant de commander la G7, je sais que j'ai fait le bon choix car c'est une très bonne voiture :)

Au fait, pour le crédit, tu as trouvé où et à quel taux ?
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

C'était entre la MACIF / Socram Banque (4,10 %) et la Banque Postale (5,44 %).
Je mets 9 000 € de ma poche, et je voulais avoir des petites mensualités, histoire de ne pas sacrifier les loisirs (un seul salaire...).

Finalement, vu comment la Banque Postale m'a accompagné, j'ai signé chez ces derniers.
La voiture n'est pas gagée, donc c'est tout bénéf si finalement je m'en lasse au bout des deux ans de la garantie.

Mon petit tableau comparatif :
Image
Stapanul
Membre bavard
Membre bavard

Message par Stapanul »

:lol!:
Je n'ai pas fait de tableau mais pour l'instant j'ai,comme toi, pas trouvé mieux que La Banque Postale à 4.10%.
La Maaf faisait 1.9% en mars et VW était à 0% du 14 au 18 mars pour les portes ouvertes.
Ma belle arrive en juin, on trouvera peut-être encore moins cher :)
Répondre