Merci Sam
Sympas l'idée au milieu de la nuit
Car la il fait encore 28° ce soir à cet heure ci
Jul01,
C'est pas une grosse modif comparé à se que tu as fait sur la tienne, les amorto, les disques, les projecteurs etc, etc,...
Pour l'installation certain disent de 15min à 30min par porte.
Moi étant ultra perfectionniste j'ai pas compté exactement mais environ une heure par porte en comptant les adaptations faite sur les blocs éclaireur led. Même si tu enlève les garnitures tu ne verras absolument aucune différence avec les autres faisceaux, même un technicien de Vw se casserait le nez à dire c'est monté d'usine.
De plus j'ai pas abîmé les faisceaux ni fait de soudure et s'est enlevable à tout moment sans aucune trace.
J'ai fais seulement les 2 portes avant, j’hésite encore à faire les portes arrière, car il s'agit d'un "bidouillage" non prévu d'origine en prenant l’alimentation aux serrures de porte et aux moteurs de lève vitre arrière et faut aussi tailler l’intérieur de la garniture de porte ar, contrairement aux avant où il s'agit simplement d'une activation à faire au Vagcom et le module électrique de porte est déjà adapté pour cela.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...