Alors, je compterai poser cet interface vidéo pour ce qui concerne le RCA , en fait je prefererai cette solution parce que je l'ai déjà faite sur mon scirocco , caméra dans le feu de plaque, elle était basse aussi et je ne l'ai jamais nettoyée particulièrement même si je ne l'ai pas gardée longtemps avant de vendre le scirocco !
ce qui m'inquiète c'est le démontage de la boîte à gants , et du lecteur de carte et cd , il n'y a pas de vidéo , je sais qu'il faut des clefs spéciales, après avec le temps tout se fait surtout que Ruskov et je l'ai lu dans le tuto pose de camera sur le forum de la golf 5 que l'on pouvait rester dans le temps avec la caméra logo sans qu'elle soit branchée !
oui je peux faire comme cela et demander ici ou checher les solutions au fur et à mesure que j'avance et puis peut-être y a t-il une notice précise livrée avec la caméra .
au fait quelle différence entre la référence 5G1054634 et la dernière version apparemment 5GE827469 (High Line) ?
je tiens compte de vos conseils de toutes façons !
voici le lien de l'interface qui me faciliterai la tâche !
https://www.ebay.fr/itm/Cam%C3%A9ras-de ... 1438.l2649
j'en avais dejà parler à Ruskov , il est un peu moins cher que ce que j'ai vu sur un autre site ! vu de toutes façons qu'il me faudra démonter l'habillage du hayon aussi autant partir sur un caméra de logo aussi ! bref je cherche une solution la plus facile à réaliser vu mes compétences !