[Golfiste convaincu] Il y aura toujours une Golf dans le garage !!!

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Je commence à penser au renouvellement de la GTE. ;)

J'ai essayé des dizaines de voitures, mais j'avoue que je trouve rien qui m'incite à la remplacer l'année prochaine, la seule qui me fait craquer, c'est la Golf 8.5 GTI Edition 50 dans une livrée "Dark Moss Green" avec plein d'options. :langue:

Image

Image

Le hic, lors de la simulation, il y a juste une lien qui me déplaît énormément ... malus 43864 euros. :nul: :nul: :nul:

C'est un truc de barjot, on a des politiques qui font de la merde, il n'y a pas d'autres mots, ils tuent le marché de l'automobile. :insulte:

J'ai donc fait une simu pour une Golf 8.5 GTE 272 ch ... putain de merde, la carte grise est payante maintenant, (j'avais payé sur ma Golf 8 GTE, 13.76€ seulement)...,

Image

..., mais comble de l'histoire, la GTE est trop lourde, du coup, il y a aussi un malus ... 1800 euros ... tout cela à cause des options et en particulier des grosses jantes et du toit ouvrant. :nul: :nul: :nul:

Je suis écœuré, dégoûté :faché:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Golfiste convaincu] Il y aura toujours une Golf dans le garage !!!

Message par Kyle »

Il ne reste plus que les prochaines élections présidentielles, en espérant que le/la prochain(e) locataire de l'Elysée remette un peu de sérieux dans tout ça. Les malus sont cinglés, peut-être faits au doigt mouillé. 43000€ de malus... pourquoi pas 100k€, 15 millions €, ou même 8 milliards ??
Comme dit, ils ont massacré l'industrie automobile européenne, peu de monde s'en frotte les mains. Effectivement, même les plus à l'aise financièrement y regardent à cinq fois. Que de juteuse TVA qui ne sera jamais encaissée... L'impôt tue l'impôt.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Faut arrêter de croire au miracle qui n'existera jamais.

il y a de fortes chances que ma prochaine sera une hybride rechargeable soit une voiture électrique.

J'avoue que c'est la première fois après 42 VW et 20 Audi que j'envisage de quitter le groupe VW, car malheureusement, comme toutes les marques, Volkswagen n'est pas exempt de défauts sur le plan de la fiabilité.

Les autos modernes sont devenues trop compliquées, trop complexes et cela engendre des soucis de fiabilité assez importants chez toutes les marques du monde entier, y compris les japonaises et les allemandes.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Golfiste convaincu] Il y aura toujours une Golf dans le garage !!!

Message par Kyle »

Et dans l'absolu, quelle voiture accessible moderne (donc hors marques élitistes) fait vraiment rêver ? Je ne parlerai pas d'énergie, chacun fait son choix selon son budget et son utilisation mais côté design, ça fait des années que nous sommes gavés de SUV, de "crossovers" et de véhicules réhaussés.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre