Recharge batterie

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
E
EdenParadise
Membre actif
Membre actif
Voiture : Peugeot 308

Re: Recharge batterie

Message par EdenParadise »

S'il roulait en mode GTE effectivement il devait consommer .. mais au moins la batterie était préservée. Niveau de charge quasiment constant. Je pense que c'est idéal pour la valeur à la revente, si seulement il en était conscient, mais j'en doute.

J'allais dire que 9L c'est énorme pour une hybride non rechargeable, mais bon, ça ne veut rien dire, peut-être que le propriétaire tapait dedans comme un goret et qu'il aurait consommé 12L avec un véhicule thermique de 1300kg.

La mienne en long terme consommait 4.4L et 6.6kWh je crois, ça veut dire utilisation mixte.
F
FabienF1
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7.5 GTE

Message par FabienF1 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème de programmation e charge sur ma Golf.
J'ai pourtantant bien programmé dans l'ODB des périodes de charges pour la nuit et le midi afin que ça concorde avec les heures creuses chez moi. Cependant la voiture ne se charge pas automatiquement à ces heures là.

En effet, elle charge directement une fois branchée et suivant sur quel bouton j'ai appuyé sur le chargeur. Et si elle ne charge pas directement une fois branchée, il faut que j'aille appuyer sur un des deux boutons du chargeur afin de lancer la charge à l'heure souhaitée. Ce sont les boutons avec les flèches.
Avez-vous une idée de ce qui bloque la charge programmée ?
Image
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Normalement il ne faut pas toucher le chargeur si ce n'est le brancher.
s
seb1815
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 GTE

Message par seb1815 »

Bonjour,

je suis désolé si la question a déjà été posée, mais en lisant aussi bien que possible les 66 pages du sujet, je n'ai rien trouvé (mais à force je louche!)
Mon autonomie après charge complète ne dépasse pas les 28 km.
Golf de 2020, 74800 km au compteur.
Hier, pour la première fois, j'ai utilisé une borne de recharge domestique avec une application.
Il m'a été indiqué que la batterie s'était arrêtée de charger de manière inopinée, et qu'il fallait la faire contrôler.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème?

Merci
Répondre