@Golf24Carat C'est vrai qu'il y a quelques similitudes.
Mes parents ont eu deux Golf II. Très bien construite, mais l'intérieur était plutôt spartiate et elle était peu confortable. La VIII devrait faire mieux.
D'ailleurs il y a un autre point (qui avait déjà été noté auparavant) repris des IV et V cette fois, ce sont les poignées de portes du côté conducteur (différentes côté passager sur les IV et V).
Et je vois aussi que les commandes de vitre sont avantageusement revenues vers l'avant. Sur Golf 6, c'était top et en passant sur Golf 7, j'avais été quelque peu déçu du positionnement plus aussi naturel.
J'aime beaucoup sur la golf 7 tous ces petits éclairages, et la classe A a ouvert encore plus de modernité.
Vu que l'octavia est annoncé avec un diesel de 200cv, on peut s'attendre à une GTD de 200cv, par contre je me demande si ça sera traction ou 4 roues motrices, les 380NM ont déjà du mal à passer au sol
On va se faire aligner par les gendarmes pour cause de conduite au volant d'une Golf
en effet, cette prolifération d'écran n'est pas propice à garder les yeux sur la route,
moi-même, dans ma GTE qui pourtant est plus sobre, je me rends compte que la modification d'un paramètre sur l'écran tactile fait durement perdre le contact visuel avec la route.
J'ai l'impression qu'il y a un espace entre l'écran (qui fait tablette), et le tableau de bord..(nid à poussière)...
Eh oui, c'est précisément ce que je n'aime pas dans ce tableau de bord. Les écrans ne sont pas assez bien intégrés.
Le paradoxe est que l'écran central n'est pas tellement plus grand que le Discover Pro de la VII.
Effectivement, ça fait un peu simpliste posé de cette façon, économie de fabrication oblige.
C'est une belle Golf inévitablement, mais on vit dans sa voiture tous les jours, soit on s'y sent bien,
soit on va voir ailleurs...
A juger en vrai début 2020.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Moi aussi je n’aime pas ces écrans posé sur le tableau de bord, je les préfères lorsqu’ils sont intégrés comme sur nos Golf7.
Mais à la défense de la Golf8 l’écran est plus dans le champ de vision que celui de la Golf7.
Même si il est pas hyper intégrer , je préfère quand même la Golf 8 à l'implantation de la Mercedes classe A qui donne l'impression que l'on a poser 2 tablette sur le tableau de bord.