oui j'ai vu sur la brochure, lol 25€ c'est pas mal!!Mickael1977 a écrit :Si tu vas sur la brochure tarif, tu verras que l'option 2 ans+3 ans 100000km coûte 925€, et celle à 150000km coûte 1420€.eminegolf a écrit :bonjour titi73 en effet, lors de ma commande chez le CC le vendeur ma proposé les extensions de garantie et pour 3 ans ou 100 000 KM le prix était de 900€ au lieu de 1700€titi73 a écrit :eminegolf, j'attends avec impatience l'info de ton CC ... ma G7 était également prévue en fabrication en S16 ! J'ai lu ton topic, je n'ai pas bien compris ton affaire sur l'extension de gtie à 900$ au lieu de 1700$, tu peux détailler stp ?
"promo de mois de mars apparemment"
Apparemment ton CC t'a fait une remise de...25€!!
bonjour,dubing71 a écrit :bonjour à tous
j'attends toujours ma golf 7 150 cv conforline business
le concessionnaire m'informe qu'elle l'est actuellement bloqué à l'usine de MOSEL en contrôle qualité depuis le 14/04 en indice 02 en attente de l'indice 03 pour la faire venir.
Ce délai d'attente qualité est il normal ?
Merci

salut titi73titi73 a écrit :Salut Mickael,
ça correspond donc à 3 semaines entre la Fab et la livraison. Il ne faut pas négliger les jours fériés en mai, je pense que compter 4 semaines et plus prudent.
Eminegolf,
j'ai appelé mon CC, il n'avait pas la main sur le logiciel fabrication, il me contacte demain quand il aura échangé avec son responsable.

Bah non ça fait 2 semaines (15-13=2) tout juste. Sortie de chaîne le vendredi 28, livrée le vendredi 11 avril.titi73 a écrit :Salut Mickael,
ça correspond donc à 3 semaines entre la Fab et la livraison. Il ne faut pas négliger les jours fériés en mai, je pense que compter 4 semaines et plus prudent.
Eminegolf,
j'ai appelé mon CC, il n'avait pas la main sur le logiciel fabrication, il me contacte demain quand il aura échangé avec son responsable.