Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
d
dubing71
Débutant
Débutant
Voiture : VOLVO C30

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par dubing71 »

bonjour à tous

j'attends toujours ma golf 7 150 cv conforline business

le concessionnaire m'informe qu'elle l'est actuellement bloqué à l'usine de MOSEL en contrôle qualité depuis le 14/04 en indice 02 en attente de l'indice 03 pour la faire venir.

Ce délai d'attente qualité est il normal ?

Merci
eminegolf
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 4, golf 7

Message par eminegolf »

Mickael1977 a écrit :
eminegolf a écrit :
titi73 a écrit :
eminegolf, j'attends avec impatience l'info de ton CC ... ma G7 était également prévue en fabrication en S16 ! J'ai lu ton topic, je n'ai pas bien compris ton affaire sur l'extension de gtie à 900$ au lieu de 1700$, tu peux détailler stp ?
bonjour titi73 en effet, lors de ma commande chez le CC le vendeur ma proposé les extensions de garantie et pour 3 ans ou 100 000 KM le prix était de 900€ au lieu de 1700€
"promo de mois de mars apparemment"
Si tu vas sur la brochure tarif, tu verras que l'option 2 ans+3 ans 100000km coûte 925€, et celle à 150000km coûte 1420€.
Apparemment ton CC t'a fait une remise de...25€!!
oui j'ai vu sur la brochure, lol 25€ c'est pas mal!!
après faut voir se qu'elle vaut cette extension :roll:
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

dubing71 a écrit :
bonjour à tous

j'attends toujours ma golf 7 150 cv conforline business

le concessionnaire m'informe qu'elle l'est actuellement bloqué à l'usine de MOSEL en contrôle qualité depuis le 14/04 en indice 02 en attente de l'indice 03 pour la faire venir.

Ce délai d'attente qualité est il normal ?

Merci
bonjour,
ta golf est en contrôle qualité depuis le 14!! sa me paraît vraiment long!! elle devrais au moins être en cour d'acheminement!!
moi la mienne est en contrôle qualité et fabriqué semaine 16 donc j'attend aussi :Rouge:
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

si tu vas sur la brochure tarif, tu verras que l'option 2 ans+3 ans 100000km coûte 925€, et celle à 150000km coûte 1420€.
Apparemment ton CC t'a fait une remise de...25€!![/quote]
oui j'ai vu sur la brochure, lol 25€ c'est pas mal!!
après faut voir se qu'elle vaut cette extension :roll:[/quote]

Salut Eminegolf,
... donc je ne suis pas le seul à avoir repéré une coquille dans ton post ! c'est pour ça que je te demandais de détailler, je ne voyais pas quelle option tu avais pu prendre en extension de gtie. C'est le code EA8 pour la 2+3 ans et 100.000 km, et elle est effectivement à 925$, ton CC n'a pas été très fair-play sur ce coup! ou alors c'est une extension de gtie + entretien ?
Pour le délai c'est cool, environ 10 jours de transit, livraison possible à partir du 5 mai... je l'espère pour toi.

Dubing71, as-tu aussi pris 1 extension de gtie ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

salut TITI73
de toutes les manières l'extension je la voulais, après je sais pas si l'entretient est compris avec la garantie
oui une 10éne de jour je l'espère et même avant le 5 :shock:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

oui tu as bien raison eminegolf, moi aussi je l'ai prise, je l'avais déjà sur ma précédente voiture et ... je n'est pas regretté cette garantie !!! T'as quel code option sur ton bon de commande ?
Pour la livraison, ça risque d'être chaud avant le 5 mai en raison des jours fériés, c'est surement la 1er fois que tu vas maudire des jours fériés :lol!: .Moi il faut que j'appel mon CC demain pour savoir ou en est la mienne :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

sur mon bon de commande le code est EA8
oui j'espère que les jours fériés ne vont pas faire trop tarder la livraison :affraid:
j'espère que tu aura de bonnes nouvelles pour ta voiture
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Si tu as le code EA8, c'est bien la gtie 2+3 ans / 100.000km et sans entretien. Pour ma Golf, c'était également fabrication en S16, mon CC m'avait annoncé ,lors de la commande, qu'à partir de la semaine de fabrication il fallait compter 3 à 4 semaines de délai pour la livraison, je l'espère donc entre le 08 et le 15 mai.

The titi73's topic
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

3 à 4 semaines après la fabrication!! super long :!:
je pense que je vais la recevoir en même temps que toi
j'ai vu que toi aussi tu avais l'alarme, est ce que tu as le keyless access avec démarrage sans clés :?:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

oui, le keyless est de série sur Carat berline, et l'option alarme code 7AS vient en complément et fonctionne avec le keyless.
Franchement, pour la livraison, j'aimerai bien que tu ais raison, mais, préférant les situations qui s'améliorent aux déconvenues, je suis plutôt du genre à calculer la situation la moins bonne ... tout en gardant l'espoir d'une embellie comme dirait Evelyne Dhéliat :!:

The titi73's topic
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

ah ok j'avais peur que l'alarme annule le keyless access :oops:
tu as raison vaut mieux prévoir large dans sa tête comme sa, si le CC nous appel avant la date prévu... youpiiiiii :D
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

La notre à été fabriquée semaine 13 et livrée semaine 15 (en contrôle qualité le 29 mars, arrivée sur parc français le 2 avril, arrivée en CC le 8 avril, livrée le 11avril).
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut Mickael,
ça correspond donc à 3 semaines entre la Fab et la livraison. Il ne faut pas négliger les jours fériés en mai, je pense que compter 4 semaines et plus prudent.

Eminegolf,
j'ai appelé mon CC, il n'avait pas la main sur le logiciel fabrication, il me contacte demain quand il aura échangé avec son responsable.

The titi73's topic
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Cup

Message par Megamind001 »

Moi, j'ai eu hier comme date de fabrication le mercredi semaine 20 et livraison prévue lundi semaine 22. On verra bien.
eminegolf
Membre actif
Membre actif

Message par eminegolf »

titi73 a écrit :
Salut Mickael,
ça correspond donc à 3 semaines entre la Fab et la livraison. Il ne faut pas négliger les jours fériés en mai, je pense que compter 4 semaines et plus prudent.

Eminegolf,
j'ai appelé mon CC, il n'avait pas la main sur le logiciel fabrication, il me contacte demain quand il aura échangé avec son responsable.
salut titi73
mince!! il aurai pue trouver un moyen d'ouvrir le logiciel!! :lol!:
courage patiente jusqu'à demain :shock:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut,

un peu moins de 2 mois aussi pour toi alors, on dirait que les délais se stabilisent sur cette durée.

The titi73's topic
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

titi73 a écrit :
Salut Mickael,

Eminegolf,
Bah non ça fait 2 semaines (15-13=2) tout juste. Sortie de chaîne le vendredi 28, livrée le vendredi 11 avril.
Mais tu as raison avec les jours fériés, vaut mieux prévoir un peu plus. D'autant que j'habite à 500km de Mosel d'où venait la voiture. Elle n'a pas transité par Villers-Coterêt. Elle s'est arrêtée sur le parc de stockage en Moselle pas loin de la frontière allemande.
Si tu habites bien plus loin faut prévoir une journée ou deux de plus pour qu'elle arrive sur parc français.
d
dubing71
Débutant
Débutant

Message par dubing71 »

bonjour

mon véhicule est toujours bloqué en contrôle qualité depuis le 14, cela devient pénible ...........
d
dubing71
Débutant
Débutant

Message par dubing71 »

et oui avec un peu de chance, elle sera peut être mieux finie que les autres ! :scratch: :study: :idea:
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Il y a peut être quelque chose à faire dessus.
Attention dès fois c'est pas à jour leur info. La notre aussi est restée plusieurs jour en contrôle qualité sur l'informatique du CC.
Et un jour il y avait une ligne pour en transport sur parc français.
Une autre pour arrivée sur parc français.
Et encore une autre pour en transfert vers la CC.
Répondre