Bonjour, je me permets de poster ce message afin de demander votre aide car là je sèche un peu
J'ai fais installer Apple CarPlay en seconde monte chez mon vw il y a bien quelques mois et je n'avais jamais eu de problème jusque là ...
Or la depuis 2 semaines je rencontre un gros souci. En effet, quand je branche mon téléphone l'appli se lance normalement, Waze s'affiche sur Discover .. mais quand je lance une appli de musique tierce (youtube, deezer, même via safari..) la musique se joue sur le téléphone et non sur les enceintes de la voiture. J'ai tout essayé, changement de câble, mise à jour iOS, mise à jour Discover, éteindre/rallumer les deux systèmes, oublier la voiture dans mon appli Apple CarPlay du téléphone et réinitialiser le tout...
Mon vw sèche également, on ne trouve pas la source du problème ... Puis je remonte dans mon véhicule, et ça refonctionne .. pendant 48h à 72h et rebelote ça ne fonctionne plus .. j'ai eu l'idée d'essayer un autre Iphone, et la miracle ça fonctionne

donc je pense que ça doit provenir de mon Iphone mais je ne sais pas d'où exactement, car je ne trouve rien sur Google, et je voulais vous demandez si cela vous étiez arrivés en espérant trouver une solution. Je vais demander aussi un entretien téléphone avec Apple pour essayer de trouver la source du problème.
Cordialement.