salut
@Lenoox Salut merci pour tes éloges. J'espère ne pas te faire dépenser trop d'argent non plus. Alors oui je sais que beaucoup facture ultra cher le retrofit. Moi a l'époque je prenais que dalle dans le sens que le cavle chez kufatec 70 euros j'invité le client a l'acheter lui même, après le climatronic pareil sur eBay pour 50 a 80 euros y en a des tonnes, ensuite le BCM si les leurs n'était pas compatible j'en avais a 150 euros poser coder et je poser le câblage par la même occasion qui prend a peu près 1h a poser après le mec avait juste a se débrouiller des sièges et les installer lui, mais tout était prêt à l'emploi derrière, certains ont eu des tarifs à 450 euros sans bcm juste faisceau et sans le codage,
@Punto 92 peut te le dire il en a eu l'amère expérience. Donc voilà après tu peux poser toutes les questions ici a défaut du privée je te répondrai et j'essaierai de t'aider le plus possible. Mais je propose plus mes services comme indiqué en page 1 mais tu verras avec un peu d'aide tu peux y arriver sans souci.
Je vous met un lien de la vidéo, alors je pense la refaire d'une pour la qualité, hésitais pas a mettre la qualité au max sur YouTube, et de 2 car c'était la première vidéo quand j'avais finit y a 3 jours, aujourd'hui je voulais faire une belle vidéo mais le soleil a Marseille en a décidé autrement. Soyez gentil je n'avais pas fini le remontage des derniers petits détails et sachez aussi que côté passager j'installais au même moment le dab+ et le LTE donc du câble a faire passer. Vos retours sont les bienvenus sur l'intérieur, moi je suis fan a titre personnel
https://youtu.be/PrF5N3TwySA