@Goal Franchement je trouve ça beau aussi, même son intégration du performance monitor en haut de l'autoradio et super bien réalisé franchement, et que penses-tu de la calandre LED?
@eyo Possible mais ils seront en allemand ou en anglais non? A moins que le livre soit en multilangue, mais au moins la couverture en français serait top. Si quelqu'un à le livre du dp3 origine peut me montré comment ça rend c'est top
Flo
Oui c’est radical pour le Performance Monitor mais plus d’aération central.
Le bouton du warning il l’a implanté à côté de l’allume cigare du coup.
Lol non c'est pas pour l'acheter, mais comme tu demandais une photo de la notice, elle doit normalement ressembler à celle ci, mais bien sur pour le DP3.
Aucun intérêt de prendre la notice du DP2 aucun doute sur la question.
Je sens que ça va être une belle galère a trouver mais faut pas désespéré mais après on sait jamais hein. Francky 93 a bien réussi a trouver des sièges hyper dur pour son repose coude alors on désespère pas si jamais l'un d'entre vous en entend parler vous savez que je suis intéressé.
@Cr0w Salut je me posais ma question est ce que certains suivent ma page sans y laisser de message, j'ai la réponse lol. Après j'ai regarder les photos je suis pas un grand expert mais il y a écrit discover pro 2 ème génération étant donné qu'il y a eu 3 générations je reste perplexe, les pro me le diront ici, mais après édition 2018 j'ai regarder sur internet le tiguan a eu a la fois le DP2 comme le 3 en 2018 donc la aussi mystère j'ai quand même envoyé un message au vendeur, j'espère que ça sera concluent, en tout cas je te remercie de ton aide et au plaisir que tu continues à partagé avec moi ici.
Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas de notice d'utilisation avec l'appellation DM ou DP 3, la version du MIB 3 est sous le nom de DM ou DP 2 GP.
Sur la brochure électronique donnée par @looping16, il est bien mentionné DP 2 GP et je viens de vérifier dans ma golf avec un DM3 et il est bien écris DM 2 GP sur la notice. Donc je pense que c'est ok
Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas de notice d'utilisation avec l'appellation DM ou DP 3, la version du MIB 3 est sous le nom de DM ou DP 2 GP.
Sur la brochure électronique donnée par @looping16, il est bien mentionné DP 2 GP et je viens de vérifier dans ma golf avec un DM3 et il est bien écris DM 2 GP sur la notice. Donc je pense que c'est ok
Salut @Feelies70 parfait ton message me donne encore plus d'information parfait faut que j'arrive a trouvé ça du coup toi en 2016 ta R avait déjà un dp3 ?