Après comparé au forum de la golf 6 par exemple avec celui ci, c'est que les propriétaires des modèles sont un peu catégorisés et au final comme moi par exemple je ne regarde quasiment que les sujets des membres dans ma catégorie.
C'est peut être un peu plus ordonné mais ca l'est trop peut etre
Je ne quitterai pas le forum puisque je n'ai pas encore fini dans mes modifs et il va encore en avoir.
Prochainement je dois monter la caméra de recul, j'attends le faisceau qui vient de Chine, j'espère avoir quelque chose de correcte car c'est de L'oem que je monte ( j'ai déjà la caméra en ma possession )
Je pense que je vais me pencher sur les phares aussi des GTE FULL LED, ca c'est une autre histoire. J'ai failli acheter des phares a une personne sur leboncoin mais n'avait pas l'air d'avoir une provenance normale .. Du coup j'ai abandonné mais beaucoup finalement se vendent sur Ebay.
Tarif avoisinant les 1000-1500€
Certes c'est le prix de l'option à l'achat mais on a pas tous le budget lors de l'achat de la voiture pour avoir réellement ce qu'on veut. Sinon on roulerait tous en R je pense
Je cherche beaucoup d'infos mais pas grand chose, personne ne semble avoir fait une modif pareil, surement par la rareté des pièces mais aussi du budget.
Apparemment il n'y pas a pas tout le bordel comme sur des Xenon Oem et n'est visiblement que modifications d'alimentation et de codage VCDS.
J'ai toujours aussi l'intention de passer en ressorts courts