[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc. Projets qui avance !

Message par Julien34 »

Oui bon c'est sur que des problèmes et des incompréhensions peuvent se faire.

Après comparé au forum de la golf 6 par exemple avec celui ci, c'est que les propriétaires des modèles sont un peu catégorisés et au final comme moi par exemple je ne regarde quasiment que les sujets des membres dans ma catégorie.

C'est peut être un peu plus ordonné mais ca l'est trop peut etre :roll:

Je ne quitterai pas le forum puisque je n'ai pas encore fini dans mes modifs et il va encore en avoir.

Prochainement je dois monter la caméra de recul, j'attends le faisceau qui vient de Chine, j'espère avoir quelque chose de correcte car c'est de L'oem que je monte ( j'ai déjà la caméra en ma possession )

Je pense que je vais me pencher sur les phares aussi des GTE FULL LED, ca c'est une autre histoire. J'ai failli acheter des phares a une personne sur leboncoin mais n'avait pas l'air d'avoir une provenance normale .. Du coup j'ai abandonné mais beaucoup finalement se vendent sur Ebay.
Tarif avoisinant les 1000-1500€
Certes c'est le prix de l'option à l'achat mais on a pas tous le budget lors de l'achat de la voiture pour avoir réellement ce qu'on veut. Sinon on roulerait tous en R je pense :D
Je cherche beaucoup d'infos mais pas grand chose, personne ne semble avoir fait une modif pareil, surement par la rareté des pièces mais aussi du budget.
Apparemment il n'y pas a pas tout le bordel comme sur des Xenon Oem et n'est visiblement que modifications d'alimentation et de codage VCDS.

J'ai toujours aussi l'intention de passer en ressorts courts
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Julien34 a écrit :
moi par exemple je ne regarde quasiment que les sujets des membres dans ma catégorie.
C'est peut être un peu plus ordonné mais ca l'est trop peut etre :roll:
Je fais un peu pareil compte tenu que le forum est de très grande taille et que je passe déjà beaucoup de temps sur les forums. :)
A ceci près quand même que je passe en revue les titres, et là où un camarade du forum est dans la mouise, je zieute pour porter assistance si c'est possible, ou lire ce qui se fait pour ma culture perso. Et je participe aussi aux topics plus généraux (carburants, électronique, éclairage,...).
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

:coucou: Petit passage.

Je passe beaucoup de temps sur ma golf 6 en ce moment du au retour de vandalisme qu'elle a eu.

La golf 7 a eu une petite nouveauté, caméra de recul OEM, c'est assez sympa comme option, j'ai d'ailleurs fais un petit tuto dans la section.

La prochaine modif sera surement les ressorts court, enfin !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: encore un merci pour ce tuto impeccable.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Avec plaisir, d'ailleurs je suis en train de mieux l'organiser en ce moment pour que ce soit un peut plus lisible ! :roll:

Un retour pour la caméra, j'en suis content mais je m'y fais pas encore, j'utilise plus l'indexation du rétro passager pour me garer car j'ai un peu peur de me baser uniquement sur la caméra.

La vue que ce soit de jour ou de nuit est par contre excellent, dans un endroit très sombre sans aucune lumière le résultat est assez surprenant tellement on y voit bien !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

avec l'habitude tu verras, tu ira à 2cm de l'obstacle sans aucune crainte. Par contre, quand c'est vraiment nuit noire, je trouve limite l'éclairage fourni par les feux de recul, as tu changé tes ampoules ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Non pas du tout, les 2 feux éclairent bien pour moi, j'ai réglé par contre la luminosité de la caméra :scratch:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

oui, il faut peut être que je regarde ce réglage sur mon Média.

The titi73's topic
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

J'ai regardé en pensant à toi, ca se configure lorsque la caméra est enclenchée, tu clique sur l’écran et tu verras apparaitre les réglages sur la droite de la luminosité d'ailleurs.
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Bonsoir Julien

Alors ca en est ou pour là golf 6 ? Tu as pus la faire réparer finalement ?

Je suis de Nimes donc pas tres loin :)

A plus
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

:coucou:

La golf 6 est bientot finie, il ne reste que 2-3 grosses connerie a faire mais elle a eu le droit a son complet et 2-3 modifications aussi au passage.

Donc elle est flambante comme elle est, ca lui a fait du bien et elle en avait bien besoin !
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Tant mieux alors si tu as pus t'en sortir avec les assurances surtout qu'au début tu nous avais dis qu'il voulais la classer VEI .

Tant mieux si tu as pus faire quelques modifs ! J'espère que tu vas nous montrer ca quand tu pourras ;)

A plus
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Un petit retour, mauvais pour mon cas.

La dame de la maison à prit la voiture et est revenue en mauvais état.

Porte et aile droit à changer suite à un accrochage.. Pour la responsabilité je ne sais pas qui est en tord mais ca sent mauvais et c'est moi qui prend :roll:

Elle ira faite un tour chez le carrossier mais j'ai peur pour la différence de teinte :scratch:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ouch, coup dur... :(
Une photo ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Ah merde, Tu comptes aller chez qui ?
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:( aie, c'est le genre d'ennui qu'on aime bien éviter, t'as un doute sur la responsabilité en voyant le constat ?

The titi73's topic
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

Arf, encore un coup dur... :(
Si tu n'arrives pas à voir qui est en tord, ce sera sûrement du 50/50 pour l'assurance.
Et si ton carrossier travaille bien, il n'y aura pas de différence de teinte, et il va bien travailler !!

Dire que je râle que Madame n'ai pas son permis, je ne sais pas la chance que j'ai en fait! :lol!:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Ced07 a écrit :
Dire que je râle que Madame n'ai pas son permis, je ne sais pas la chance que j'ai en fait! :lol!:
Haha, moi elle l'a mais ne veut pas la conduire... :tongue:

Bon courage Julien. :Top:
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Merci à vous, désolé je n'ai pas trop le temps car j'ai des petits soucis simultanés concernant les voitures.

La golf 6 que j'ai est passé en complet de peinture mais le résultat .. J'ai du boulot à faire de mon coté.

La golf 7 est passé en expertise, résultat 1400€ de travaux à faire, d'ailleurs pour ce qui est du constat, je ne sais pas encore qui est en tord mais la voiture est touché de l'arrière jusqu’à l'avant finalement, donc je me dis que les tords sont à la personne qui touche l'arrière..
Vu que l'autre voiture n'a que le pare-choc avant et l'aile avant.. Ça éclaircit les choses par soit même pour moi.
Donc à voir pour le rendu de l'assurance.

Pour les travaux je change de carrossier puisque celui à qui j'ai amené la golf 6 .. J'en dirai pas plus mais je n'y retournerai plus en tout cas au vu de la tournure que ça a prit. ( La chose est un peu plus expliqué sur le forum golf 6 pour les curieux ).

Je vais chez un carrossier agrée par l'assurance, j'ai vu quelques une de leurs réalisation et j'en suis convaincu, ils utilisent un vernis haut de gamme et sincèrement je pense qu'ils bossent très bien, sont minutieux et consciencieux .

Je n'ai pas de photos de l'état de la voiture mais j'essayerai de vous faire ca !
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Hello Julien !

C'est dommage pour là golf 6 que le travail ne soit pas parfait que c'est t'il passé exactement ?

Du coup pas trop compliqué toutes ces procédures ?

Courage pour la suite n'hésite pas à nous tenir au courant

A bientot ;)
Répondre