Merci
Pour les baguettes, c'était un lien vers un marchand sur eBay qui était dispo ici :
Baguettes chromées pour base des vitres latérales
Pour le shampoing sans eau, ça marche pas mal. J'ai été étonné la 1ère fois.
Je ne m'attendais pas à obtenir ce résultat.
Il est sûr que ça ne vaut pas un lavage "traditionnel" mais c'est plutôt efficace.
Le véhicule ne doit cependant pas être dans un état lamentable (c'est bien précisé au dos que pour les véhicules forts sales, il est conseillé de les rincer à minima avant)
Mais entre 2 lavages (ou par exemple comme hier où j'avais pas le courage de sortir les sceaux, le tuyau d'arrosage etc ...), ça dépanne bien.
Pour les micro-rayures, j'ai rien constaté de particulier. Il faut pas hésiter à bien recouvrir la carrosserie et utiliser plusieurs micro-fibres car en fonction du niveau de saleté, le chiffon a vite tendance à devenir très sale. Perso j'utilise 3 micro-fibres. 2 pour "laver" (je change à mi-parcours) et une pour "lustrer" après. L'avantage c'est que le produit dépose une fine couche de cire, ça protège à minima la carrosserie (par rapport à un lavage classique où tu ne ferais que laver et sécher). Bon c'est sûr ça ne vaut un lustrage et cirage avec des produits dédiés.
Bref, je suis assez satisfait de ce produit. Le pb c'est que pour faire la voiture complète, il faut en utiliser pas mal et le flacon s'use vite.