MK73R a écrit : 18 avr. 2020, 19:14
Si je dis pas de bêtises,la double boulonnerie commence à partir de 20mn.au risque de me faire engueuler par titi c’est ceux que j’avais mis à l’arrière et passé les 15min à l’avant je les ai toujours d’ailleurs si une personne intéressée
si tu regarde attentivement il y a une légère dissymétrie entre l'avant et l'arrière, tes roues sortent trop sur l'avant par rapport a l'arrière.
pour un effet harmonieux il faut arriver a ajuster la largeur-AV et la largeur-AR pour obtenir le même écart entre le haut de la jante et le bord sup de l'aile.
si tu as mis 20mm a l'arrière a mon avis 10mm a l'avant suffisait.
bon après ça reste mon avis, chacun est libre.
heureusement que tu as baisser les amortisseurs car avec des élargisseurs aussi épais et des amortisseurs d'origine ça aurait fait 4x4.
il faut bien pensé que l'ajout d'élargisseurs de voie vont contraindre les roulements de roues, et que souvent on se confronte a des vibrations type équilibrage, surtout avec ceux qui ont pas de centreur 5mm-7mm.
j'ai élargis deux golf Mk6 et Mk7 avec des cales différentes d'une voiture a l'autre et les deux ont eu cette sensation de légère vibration a 130km/h, une vibration moins importante qu'une roue déséquilibrée mais juste assé pour faire chier quant tu roule plusieurs heures.
avez vous eu cette sensation d'inconfort avec les cales ?