Bonne nouvelle!!! Reste plus qu'à voir si il y a le fameux tiroir...
Les photos seront les bienvenues! Pour ceux qui la verront en "vrai" pourrez-vous indiquer si:
- il y a un éclairage sous les rétros extérieurs.
- comment sont les ampoules de plafonniers (normale ou à Led).
Merci d'avance
Les tiroirs pour mettre un livre de poche, j'avais oublié
Une vidéo pour moi c'est encore mieux que des photos ! Je trouve que cela restitue plus facilement la réalité... Quand des photos peuvent dénaturer les choses...
A vos iPhones
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
merci djeffon pour ces informations
si j'ai l'occasion d'y passer je jetterais un coup d'oeil je suis presque a coté
pour les led sous les retros il me semble qu ils sont present avec l'option retros rabatables electriquement
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Tu ne peux pas la louper, elle est blanche, et les autres golf blanches sont des trendline.
Elle est sur le parc devant, à l'entrée, vers l'atelier et la partie "Seat"
J'ai appelé 4 concessions aujourd'hui (situées toutes en ile de france), aucun n'a reçu de golf cup, et les vendeurs parlaient plus au moins tous d'une d'arrivée début mars !
Donc, je pense que celle trouvée par Djeffon est une exception, en revanche, ce serait bien que les membres pouvant accès à cette concession puissent faire l'effort d'aller la photographier d'avantage histoire de voir ce que ça donne en vrai (extérieure et intérieure) !
Je vais y retourner semaine prochaine . Je peux tenter des photos de l extérieur si la blanche est toujours là , si ça vous intéresse. Par contre demander à ce qu'ils l'ouvrent pour faire des photos de l'intérieur j'y crois moyen !
Pourquoi tant de pessimisme ? Autant pour un essai, je comprends (et encore, je suis sûr que si tu demandes, il te diront ok : quand j'ai voulu essayer une TSi 205, la CC m'a fait conduire la voiture d'un client qui n'était même pas encore immatriculé !), mais juste t'ouvrir la voiture si tu dis que le modèle t'intéresse, cela devrait être possible
N'hésite pas à faire une vidéo, très facile à mettre sur Youtube, et après très sympa de voir en image la chose :-)
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Heu non, dans les CC, la majorité des véhicules sont fermés, sauf ceux en expositions.... Et encore, j'ai déjà vu dans ce cas aussi des véhicules fermés...
Pourquoi tant de pessimisme ? Autant pour un essai, je comprends (et encore, je suis sûr que si tu demandes, il te diront ok : quand j'ai voulu essayer une TSi 205, la CC m'a fait conduire la voiture d'un client qui n'était même pas encore immatriculé !), mais juste t'ouvrir la voiture si tu dis que le modèle t'intéresse, cela devrait être possible
N'hésite pas à faire une vidéo, très facile à mettre sur Youtube, et après très sympa de voir en image la chose :-)
Comment ça t'as essayé une voiture neuve destinée à un client qui plus est non immatriculée et donc pas assurée?
Complètement interdit et irresponsable!!!!!!
Et quelles plaques tu as eu pour l'essai, un W garage je suppose. Si tel est le cas c'est interdit pour un particulier qui fait un essai.
Je te garantie que si je sais qu'on a fait essayé ma voiture à un client avant qu'elle le doit livré, en plus du scandale je te jure que le commercial à intérêt de courir vite. Si plus de 6/7 km au compteur je me pose déjà des questions!