Pour un choix fait un peu en catastrophe, c’est plutôt pas mal !
J’en ai pesé une, verdict 11kg comme m’a indiqué le fabricant.
Concrètement ce n’est pas trop lourd, ça se monte comme une jante d’origine sans bagues avec la quincaillerie oem et le déport sera comme je le souhaite.
C’est pile ce que je cherchais, vivement demain que je vois ce que ça donne sur la CS !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Certes elles sont plus sombre que celles que j'avais sur la R-line, mais je trouve que ça va bien avec le blanc de la carrosserie. Avec le Reflet d'Argent ça aurait trop tranché.
Sinon le déport est top, ça lui fait un beau popotin. Elle est juste un peu haute sur pattes !
Peut être un poil trop foncé à mon goût, mais la photo ne rend certainement pas fidèlement les nuances.
Ce week-end je vais te faire de l'ombre, ma Reflet d'Argent aura droit au montage des Aspen 16"
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ah c’est sûr qu’elles ne font pas autant d’effet que les VMR, mais ça fait largement le job.
Je vais réfléchir sérieusement à comment la chausser cet été et la rabaisser légèrement. Pour l’hiver suivant je verrai si je garde les MSW ou si je me laisse tenter par autre chose.
Sans grande surprise, le centre de la jante sort un poil trop! Mes Pearl sont déjà limite pour moi!
Pour le reste, forme, couleur et dimension, ça le fait bien!