Mon avis perso:nikolas a écrit :Ben je le veux pour avoir un grand écran quoiJe trouve qu'il s'intègre mieux que les autres... Et vu que c'est une voiture que je compte garder très longtemps, je n'ai pas envie d'avoir de regrets si je prend le " normal de 5.8 pouces "

Oui c'est ton avis perso, on fait ce que l'on veut avec son argent, encore heureuxpapetourne a écrit :Mon avis perso:nikolas a écrit :Ben je le veux pour avoir un grand écran quoiJe trouve qu'il s'intègre mieux que les autres... Et vu que c'est une voiture que je compte garder très longtemps, je n'ai pas envie d'avoir de regrets si je prend le " normal de 5.8 pouces "
5,8 pouces pour la nav et l'audio c'est largement confortable, sur ma 6 je naviguais avec un Tomtom 5 poucesHDG, je n'ai jamais eu besoin de lunettes pour voir la file a prendre. en audio le RCD510 qui fait 5,8 pouces est largement confortable pour chosir les piste CD ou la selection des stations FM. Quel est l'intéret de regarder un DVD sur un écran 6 ou 8 pouces dans une auto à l'arret(securité oblige), sur un parking d'autoroute, alors que tu peux le voir sur un 50 pouces à la maison ? je ne parle même pas du prix de l'option.
Si j'avais pu éviter ausii le GPS intégré sur celle ci je l'aurai peut ètre fait, car quans tu connais le prix des MAJ carto (environ 200€) comparé au prix du dernier TOMTOM 6 pouces HDG à 300, ça fait réfléchir![]()
A ce propos existe t-il une combine moins cher pour les MAJ cartographie ?

Moi, je pense que lorsqu'on a les moyens, pourquoi s'en priver. Je n'ai pas encore le véhicule et je regrette comme Nikolas de n'avoir pas pu prendre le discover pro car trop cher. Le coté lecteur de dvd ne m’intéresse absolument pas . C'est purement esthétique. On croirait que la console centrale a été dessiné pour lui. Les autres autoradio semblent riquiqui à coté avec une impression de vide sur la console centrale. Es-tu sûr que le RCD510 que j'avais sur ma G6 fait la même taille 5.8"? car j'ai vraiment l'impression que le discover media est plus petit!papetourne a écrit :Mon avis perso:nikolas a écrit :Ben je le veux pour avoir un grand écran quoiJe trouve qu'il s'intègre mieux que les autres... Et vu que c'est une voiture que je compte garder très longtemps, je n'ai pas envie d'avoir de regrets si je prend le " normal de 5.8 pouces "
5,8 pouces pour la nav et l'audio c'est largement confortable, sur ma 6 je naviguais avec un Tomtom 5 poucesHDG, je n'ai jamais eu besoin de lunettes pour voir la file a prendre. en audio le RCD510 qui fait 5,8 pouces est largement confortable pour chosir les piste CD ou la selection des stations FM. Quel est l'intéret de regarder un DVD sur un écran 6 ou 8 pouces dans une auto à l'arret(securité oblige), sur un parking d'autoroute, alors que tu peux le voir sur un 50 pouces à la maison ? je ne parle même pas du prix de l'option.
Si j'avais pu éviter ausii le GPS intégré sur celle ci je l'aurai peut ètre fait, car quans tu connais le prix des MAJ carto (environ 200€) comparé au prix du dernier TOMTOM 6 pouces HDG à 300, ça fait réfléchir![]()
A ce propos existe t-il une combine moins cher pour les MAJ cartographie ?