Je n'ai pas pris le TJA, mais quand le S&S est activé et que la voiture devant s"éloigne, le moteur redémarre, pour avancer, il faut soit accélérer soit appuyer sur RES.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Si l'arrêt est supérieur à trois secondes, il faut relancer par un appui sur le bouton RES ou une impulsion sur accélérateur. Un message apparaît d'ailleurs sur l'ODB pour signaler le dépassement des trois secondes normalement
Le plus du TJA est de maintenir activé le Lane Assist sous 60 km/h.
Je comprends mieux du coup... Merci
Les 3 secondes c'est l'information qui me manquait..
Je trouve cela peu 3 secondes dans les bouchons, et si il faut appuyer systématiquement sur un bouton, c'est nettement moins automatique....
Je suis sans doute exigeant.
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
Merci...
Quand j'attendais ma voiture, j'en ai cherché et ai eu du mal à trouver des photos des sièges de golf de cette couleur, alors si cela peut aider, c'est avec plaisir.
Dernière modification par Eos541 le 17 juin 2018, 13:03, modifié 1 fois.
Bon, ce n'est pas grand chose, mais pour moi un exploit, j'ai mis en place le repose pied qui me manquait..
Cela ne me plaisait pas seulement 2 pédales équipées..
On voit que la qualité n'est pas la même, le prix non plus....
Sur amaz..n
Je pense en acheter une de meilleure qualité plus tard. Je verrai comment cela viellira... Je la trouve un mal finie..
Je pensais que cela serait plus compliqué à mettre en place.. Et finalement en moins de 5 minutes c'était fait...