La c'est abusé quand même comme c'est bas pour toutes ces options. Moi j'ai eu ce prix là mais pour une carat tdi 105 avec odb couleur, enfin bref..les options marquées en dessous dans ma signature...
Bonjour à tous. Je viens de commander une Golf 7 2.0 TDi 150 version carat à 25.600€.
Option :
- peinture noir perlé
- Toit ouvrant, panoramique,
- alarme,
- ordinateur de bord «Premium» avec Ecran couleur TFT
- système radio «composition médias"
- "Park Assist" 2.0
- Jante Durban en 18
- Pack innovation : bixenon, feux de jour led, lane assist, Dynamic Light Assist.
En gros, la voiture est achetée hors taxe en pologne. Le tarif affiché est TTC. La TVA en pologne est à 23%.
La monnaie utilisé n'est pas l'euro mais le zloty. 1€ en ce moment vaut 4.13 PLN.
De plus le commercial m'a offert un rabais de 1.100€ sans rien avoir demandé.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
pour ma golf, j'ai eu 12% pour un véhicule de collaborateur, y compris sur toutes les options retenues; donc mini 3 mois au nom du concessionnaire, mais récupérée en concession 3 jours après livraison et 2 km au compteur; ça vaut le coup de demander
cdlt
oui, c'est une voiture de collaborateur mais que j'ai eu 2 jours après livraison avec 2 km au compteur
dans un mois, je reçois la carte grise à mon nom
cdlt
J'ai commandé mon véhicule vendredi dernier et aujourd'hui je viens de m’apercevoir que j'avais oublié une option. Sachant que aujourd'hui c'est férié donc aucune réponse de mon commercial par mail, je m’inquiète si il est toujours possible d'ajouter quelque chose a même pas une semaine apres la commande.
Qu'en pensez vous ?
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".