Moi je les avais placés dans les phares mais vu que tu n'as pas d'espace, tu peux le laisser à côté de la batterie, y a pas de soucis, les ballasts sont renforcés. Même si ça chauffe c'est pas grave mais bon tu pourrais les mettre juste derrière le phare et l'accrocher avec un colson là ou tu trouve de la place et une accroche.Ruskov1300444 a écrit : 07 mai 2017, 23:36l'installation et le choix des positions de mes ballast ne craint pas, notamment au niveau de la mousse qui entoure la batterie. Sur la page précédente j'ai mis des images pour bien monter ça.
Tu n'as pas peur de griller ta centrale électrique avec du 100W? Un bon kit xénon 35W éclaire très bien.. enfin ça dépends de ta bulle mais évite le 55w..Arc Angel a écrit : 08 mai 2017, 00:10Yop
J'ai fait deux trois teste ce week
Kit hid 100wca envoi du lourd, mais beaucoup trop puissant pour nos voitures
moteur coupé ca va super bien, par contre quand ont allume la voiture ca suis pas, les feux clignotes et meme les U coupes.
Du coup évitez les 100w
Les 35 je trouve que ca éclaire pas " Avec mes feux "
Je pense prendre du 55 de chez france xenon Avec des balaste pro super slim.
Pour cachez ou rangez vos balastes le top c'est dans le pasages de roues colle au scratches, ca tien super bien et surtout c'est vraiment bien discret, la longueur des câbles va bien pour cette endroit![]()

CdaBmg a écrit : 07 mai 2017, 02:19D'ailleurs Pochon, je voudrais savoir, ceci sont de quelle marque? Ils sont bons d'après toi?
http://www.befr.ebay.be/itm/SCHEINWERFE ... Ciid%253A3