[Kyle] Golf 7 GTI Performance

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Kyle XY] Golf 7 en approche !

Message par yourigt »

coyote49 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis le "Pater" de "Kyle xy" et je viens de m'inscrire sur ce forum. Comme vous tous et plusieurs membres de ma famille, je suis un inconditionnel de Volkswagen; L'un est passionné par les versions anciennes voire très anciennes comme les "Combis" et autres véhicules de la marque d'après guerre, l'autre avec les "Passat" et, enfin, un autre est amoureux des nouvelles générations comme la Golf 7 GTI. Que de bonheurs et d'expériences partagés !!! Bravo pour ce forum où chacun apporte son (ses) témoignage(s), son (ses) expérience(s) et où chacun peut puiser à volonté dans tous les domaines. ;)
Longue vie au site et... @+
Bonjour Pater noster :coucou:
Ton fiston ne t'a pas expliqué que le premier message devrait être la présentation dans la rubrique adéquate :scratch:
Je vais le réprimander :Rouge: :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Kyle XY] Golf 7 GTI en rodage

Message par Kyle »

Oui, je vais le lui dire. :oops:
Même si c'est un début de présentation qu'il a commencé à faire. :roll:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Exact, mais pas au bon endroit :oops:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

1497 kms. 3kms avant la fin officielle du rodage !
Niveau d'huile fait, pas une goutte consommée en 500kms. C'est bon, ça !!

Je vais petit à petit la laisser s'ébattre dans les vertes contrées. Pardon, je m'égare...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
bon tu vois alors c'est pas la peine de vérifié le niveau :lol!: Dis même pas 1 mois et déjà 1.500km, ça roule pour toi :vroum: :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Oui, et j'avoue ne pas comprendre. :scratch:
Je viens de faire le calcul, à ce rythme, je vais faire du 20 000 km/an. J'ai roulé avec Coyote le Pater mais pas à ce point quand même ? :roll:

C'est pitêtre Madame qui prend le volant pendant la nuit ?
coyote49
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline

Re: [Kyle XY] Golf 7 en approche !

Message par coyote49 »

yourigt a écrit :
coyote49 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis le "Pater" de "Kyle xy" et je viens de m'inscrire sur ce forum. Comme vous tous et plusieurs membres de ma famille, je suis un inconditionnel de Volkswagen; L'un est passionné par les versions anciennes voire très anciennes comme les "Combis" et autres véhicules de la marque d'après guerre, l'autre avec les "Passat" et, enfin, un autre est amoureux des nouvelles générations comme la Golf 7 GTI. Que de bonheurs et d'expériences partagés !!! Bravo pour ce forum où chacun apporte son (ses) témoignage(s), son (ses) expérience(s) et où chacun peut puiser à volonté dans tous les domaines. ;)
Longue vie au site et... @+
Bonjour Pater noster :coucou:
Ton fiston ne t'a pas expliqué que le premier message devrait être la présentation dans la rubrique adéquate :scratch:
Je vais le réprimander :Rouge: :Moderateurs:
Pardon oh mon bon maître je ne savais pas :oops:
Je viens de réparer cet oubli :)
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline - Reflets d'Argent
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Kyle XY a écrit :
Oui, et j'avoue ne pas comprendre. :scratch:
Je viens de faire le calcul, à ce rythme, je vais faire du 20 000 km/an. J'ai roulé avec Coyote le Pater mais pas à ce point quand même ? :roll:

C'est pitêtre Madame qui prend le volant pendant la nuit ?
Hé oui les kilomètres défilent !! Mais faut dire aussi qu'on est tellement bien au volant de cette GTI que n'importe quel prétexte nous fait prendre la voiture !
J'avais tablé sur 18 000 bornes / an, j'en ai déjà fait 12 000 en 6 mois depuis que j'ai la Golf... mais bon, avant quand j'avais une course à faire, que je regardais ma Mégane, je me disais "j'irai demain" tandis que maintenant je cherche presque des excuses pour aller faire un tour ! :lol:
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
coyote49
Nouveau
Nouveau

Message par coyote49 »

Je viens d'acquérir une Golf VI (celle de mon fiston) et je m'identifie complètement à toi.
Toutes les excuses sont bonnes pour se mettre au volant, savourer chaque kilomètre et "titiller" les marques concurrentes, entre autres. ;)
Seul le petit compteur €€€€ à la station nous ramène à la raison.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

BeGolf40 a écrit :
Hé oui les kilomètres défilent !! Mais faut dire aussi qu'on est tellement bien au volant de cette GTI que n'importe quel prétexte nous fait prendre la voiture !
J'avais tablé sur 18 000 bornes / an, j'en ai déjà fait 12 000 en 6 mois depuis que j'ai la Golf... mais bon, avant quand j'avais une course à faire, que je regardais ma Mégane, je me disais "j'irai demain" tandis que maintenant je cherche presque des excuses pour aller faire un tour ! :lol:
coyote49 a écrit :
Toutes les excuses sont bonnes pour se mettre au volant, savourer chaque kilomètre et "titiller" les marques concurrentes, entre autres. ;)
Seul le petit compteur €€€€ à la station nous ramène à la raison.
Je vois que nous souffrons tous du même mal ! :D
M
Mattey
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance DSG

Message par Mattey »

M..., alors je suis pas le seul à être contaminé? :suspect: :lol: :lol: :lol:
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je commence à préparer le terrain pour mon changement en roues hiver.
La localisation du point de cric est moins évidente que sur ma précédente G6, du fait du kit carrosserie présent au niveau du bas de caisse. Du coup, il n'y a plus la démarcation visible (le fameux "creux" sur le bas de caisse). Toutefois, je crois avoir pleinement identifié les zones d'appui, zones des longerons où la surface est plus importante. J'espère que ça ira bien pour le passage du cric et de la chandelle.

D'ailleurs, je suis content que le cric ait repris le design classique du losange plutôt l'unique papatte. Autant sur la G6, le cric s'approchait du bas de caisse lors du levage mais il y avait de l'espace, autant le kit carrosserie empêcherait cette proximité.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je me suis bien occupé de ma titine ce matin :
* lavage intégral,
* mise en place des roues hiver.

Pour le passage de cric, les bases de caisse GTI présentent des bossages qui donnent la position de cric, donc pas de souci là-dessus.
Sur mes jantes Dijon (hiver), j'ai remis mes bouchons noir de mes jantes Brooklyn. Je trouve qu'ils ressortent vachement. :scratch:
Un avis des propriétaires de jantes Dijon, siouplê ?

Image

A la boîte aux lettres ce matin, un courrier bien sympa avec ceci :
Image

Problème : sessions proposées mi-décembre. Pour ma part, je vais demander s'il n'est pas possible d'avoir une autre session parce que :
* je ne souhaite pas faire mumuse sur un circuit aussi tôt avec à peine 3000 kms au compteur, d'autant que les premiers tours seront faits par un pilote Beltoise et qu'il ne sera pas tendre, forcément,
* en décembre, les conditions de grip ne sont pas optimales,
* je suis déjà en roues hiver... :roll:
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

le pilote ne touche pas a ta voiture, il n'y a que toi (ou une personne que tu choisi) qui y touchera. Mais effectivement évite de venir en pneu hiver.

Voila ce que ca donne sur la GTI :

(ce sont les dijon du pack pneus hiver en 6 pouces de large, pas les dijon "normales")

Image
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je ne savais pas qu'il y avait deux modèles Dijon. Moi, ce que j'ai, c'est celles avec le numéro de pièce 5G0601025K. Je n'ai pas regardé ce qui était moulé sur les jantes lors du montage d'hier, mais il semble aussi que c'est bien du 16" de large. :scratch:
Ta photo est sombre et ne montre pas tout avec une vu plutôt de profil, mais il semble bien que tu as la même chose que moi.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

apparement c'est la bonne référence http://www.ebay.it/itm/Original-VW-Golf ... 1377434969

Moi je les ai reçues sur une palettes filmée deja montés et équilibrés d'usine avec les pneus pirelli et des housses...

Pour pouvoir lever la voiture sans endommager le revêtement anti gravillonage j'ai acheté un palet de hockey avec une rainure... Mais pas encore pu tester.
M
Mattey
Membre actif
Membre actif

Message par Mattey »

Kyle XY a écrit :

Image

Problème : sessions proposées mi-décembre. Pour ma part, je vais demander s'il n'est pas possible d'avoir une autre session parce que :
* je ne souhaite pas faire mumuse sur un circuit aussi tôt avec à peine 3000 kms au compteur, d'autant que les premiers tours seront faits par un pilote Beltoise et qu'il ne sera pas tendre, forcément,
J'ai reçu également l'invitation hier :) Je ne m'y attendais pas du tout est c'est une surprise bien sympa.

Mais comme toi, cela pose problème car je viens de passer en pneus hiver, car c'est proposé +/- en dernière minute (faut un minimum d'organisation pour se libérer, trouver un hébergement convenable, libérer le budget adéquat...) et car ma GTI sera juste rodée... Bref, je vais appeler dans la semaine pour savoir si d'autres sessions seront organisées par exemple au printemps. Je serais franchement très déçu que le créneau de décembre soit le seul et unique proposé :|
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
coyote49
Nouveau
Nouveau

Message par coyote49 »

Kyle XY a écrit :
Image

Il a lieu où ce stage ? Quel circuit ? Pourrais-je pas venir des fois si c'est pas trop loin... ne serait-ce que pour prendre quelques photos pour partager avec nos amis du forum ?
M
Mattey
Membre actif
Membre actif

Message par Mattey »

Ca se passe soit au Castellet (06/12), à Trappes (06/12) et à Juvincourt (13/12).
coyote49
Nouveau
Nouveau

Message par coyote49 »

Ça laisse peu de temps pour s'organiser ces dates. Un peu juste ! Merci pour la réponse.
Répondre