je n'avais rien de tout ça sur ma SV. j'ai découvert car play/android auto/mirror link avec l'arona de ma femme, et c'est devenu dans ma liste de critère dès le 1er trajet (avoir waze directement en gardant le tel à l'abris, c'est top)
là, je m'essaye à car net. ya du positif, surtout avec l'AID, qui permet d'avoir le traffic sur la carte et l'adaptation de l'itinéraire en conséquence. pas encore pu tester la réactivité (apparemment, ça serait plutôt lent, j’attends de voir). tu peux aussi avoir la météo, les infos, et autres joyeusetés que je n'ai pas vraiment encore eu le temps de regader
Sinon, on peut aussi récupérer les données de conso via l'appli (qui géolocalise titine en prime) ou le site web. ça peut servir. Reste que la connexion doit se faire en partageant la co du tel par wifi... (ou alors en achetant le carstick à 80€, mais dans ce cas, je perd mon seul port usb). L'option rsap semble plus pratique mais je n'en suis pas équipé (et je crois que mon iphone ne connais pas ce protocole bluetooth), et le must est finalement esim mais encore une fois, pas équipé (si j'avais su, j'y aurai ptet réfléchi à 2 fois)
si ça peut aider à y voir plus clair