Bonjour à tous, un retour d'expérience qui sera assez rapide finalement avec du bon et du nettement moins bon.
Le pack se présente comme ça :
Une boitier avec pas mal d'options et tous les cables, y compris optionnels :
Le démontage de la boite à gant se trouve nettement plus compliqué que ce que je pensais. Il faut sortir un nombre hallucinant de caches. J'ai abandonné et testé l'appareil avant e me lancer là-dedans. Bien m'en a pris...
En sortant le boitier d'origine, aucune difficulté pour faire la boucle avec le système MMI. Premier soucis, lors du test de mise en route, son de la radio OK mais pas d'image. Je vérifie plusieurs fois les connexions, pas de soucis. En appuyant 2 secondes sur MENU, on accède au menu de l'appareil :
Soucis numéro 2 : les vues liées à la connexion sont grisées. Le câble USB n'est pas reconnue et le téléphone invisible. On peut accéder au menu et effectuer les réglages.
Après plusieurs tests croisés, le soucis de l'affichage de l'écran d'origine vient de ce câble :

Le fil qui transmet le signal doit être HS.
Pour le manque de connexion, aucune idée. A ce stade je renvoie et remboursement.
Dernier point, le positionnement final (dans le cas où tout fonctionne) me semble difficile sans mettre à poil toute la partie "boite à gant". Et ça peut prendre beaucoup de temps.
Un truc pour les pros : lors de la déconnexion de la prise airbag passager, impossible de supprimer le message "pb airbag" au démarrage, même après rebranchement. Il y a un moyen simple pour le supprimer ou il me faut aller chez VAG

?