Bonjour tout le monde,
Je me pose une question au sujet des équipements de la TCR, connaissez-vous la raison pour laquelle elle ne sont pas équipées des antibrouillard à l'avant ? Est-ce purement pour le look, ou pour le malus, ou impossible de les mettre ?
ça m'intrigue, j'en dors plus
Merci pour vos avis éclairés
Voilà, il y a peut être une explication physique, ou est-ce purement économique ?
En gros ... j’aime bien les AB à l’avant mais je m’interroge pour savoir si par la suite je me lance dans cette modif ou si c’est impossible
Ne serait ce pas comme pour les R , pour passer les échangeurs ?
C’est une piste. La R a un radiateur supplémentaire avec la BVM6 et un de plus avec la DSG pour le refroidissement de la boîte. La TCR ayant repris le moteur de la R (légèrement dégonflé), elle a bien 2 radiateurs supplémentaires, un de chaque côté. https://www.google.fr/amp/s/www.carmaga ... f-gti-tcr/
Sur la R, les entrées d’air alimentent bien les radiateurs.
Et puis, comme le suggère @pinguin , les projecteurs LED sont tellement efficaces que les antibrouillards ne sont pas forcément nécessaires. En tout cas, sur ma R 310 FL, ils ne me manquent pas.
Sur la TCR, il me semble en effet que l'air arrive dans les passages de roues.
A moins qu'il y ait des déflecteurs quelque part qui pousse l'air ailleurs.
Sur la R, les entrées d’air alimentent bien les radiateurs.
Et puis, comme le suggère @pinguin , les projecteurs LED sont tellement efficaces que les antibrouillards ne sont pas forcément nécessaires. En tout cas, sur ma R 310 FL, ils ne me manquent pas.
J'ai pu le constater lors du lavage de la voiture, lorsque que je passe le jet du nettoyeur haute pression l'eau ressort sur les roues...
Il y a d'ailleurs des ouvertures dans les passages de roue
Les Gti gtd facelifts françaises ne sont pas équipées des antibrouillards c’est comme ça qu’on Reconnaît Une Origine française d’une Origine Allemagne.
Pour le pare-chocs on dirait que c’est le même entre celui d’une tcr et d’une gti facelift française.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Pas encore eu le temps de m’occuper des pièces reçues, j’ai fait faire le ravalement de toute la maison, semaine et WE très chargés.
Beaucoup de nettoyage mais ça vaut le coup !
La TCR va aimer sa nouvelle maison