Très content d'avoir signé un bon de commande pour une Cup hier
Avec toutes les caractéristiques que je voulais (hormis les Xénons bi-directionnels): en stock, reflet d'argent, pack drive assist I, extension de garantie un an, et une très belle remise
Je l'aurai au plus tard à la fin du mois, et peut-être plus tôt si ma Passat VII trouve preneur entre temps.
Oui tu peux monter en accessoires, il faut regarder sur le forum il y en a qui long fait , je crois que c est dans les 700€ env..
C est sur le modele lounge que la cemera et d origine
A bientot, c est une tres belle voiture cette sw , je l a trouve tres réussie pour un break ..
Oui, je l'ai achetée car elle avait les options que je voulais, un bon moteur TSI 122 essence, la boite DSG, le TO, le Drive Assist I, les jantes sympa, un grand coffre... bref j'ai pas trop regardé pour la caméra de recul !!! Je vais demander demain ou vendredi quand je le récupère, et je veux bien mettre 700€ pour faire plaisir à ma douce moitié ...
Merci encore de vos réponses.
Golf VII SW TSI122 DSG7 Cup gris Tungstene, Drive Assist I, TO
Pareil très content de ma cup 122 en 3 portes qui vient de fêter ses 1 ans.....je compte bien sur elle pour me mener en vacances en suede au mois de juillet :bien:
Bonjour, futur possesseur d'une golf cup 105 chevaux TSI encore garantie et ayant 25000km.
J'aurais souhaité savoir si pour mettre le gps en option il fallait mettre obligatoirement le pack drive assit 1 ?
Je sais qu'elle a le front assit par exemple, et le coupler box pour recharger son portable dans l'accoudoir c'est cela ?
sur la série Cup, le "Système Navigation & Infotainment - Discover Media" = GPS est disponible dans le "Pack Drive Assist I", comme le "Front Assist". Donc, t'auras le GPS mais si c'est une étrangère, je ne sais pas si c'est la même chose.
Merci de vos réponses !
C'est une origine française encore garantie jusqu'en février 2017
Elle a 25800km et sort de révision
Et c'est l'option drive assit 1
En tout cas je suis très content de mon achat pour le moment !
Petite question, est ce que on peut rajouter le contrôle vos âme dessus et si oui combien cela coûterait il ?