Je te le confirme ! Et qui en plus, ne consomme pas plus de 10 kWh/100 km soit plus de 300 kms d'autonomie avec une charge complète.

ça réagit même sans changer de voie, par ex si tu anticipes un danger à droite, tu prends une sécurité vers la gauche, et le machin te met un petit coup de volant qui te ramène à droite.Golf24Carat a écrit : 16 août 2020, 10:44@Remundo
3points en moins c’est que tu n’as mis ton clignotant pour changer de voie![]()
![]()

ça m'a traversé l'esprit d'acheter une E-Up, j'attends un peu de voir ce que fait la concession de ma GTE...

Bonjour Remundo,Remundo a écrit : 15 août 2020, 19:05C'est bien ma batterie 12V qui était naze, mais la Concession veut faire des "mesures qualité" sur la batterie de traction.

Donc sous-entendu tous les possesseurs de GTE doivent y passer? ou ton véhicule montrait des signes avant-coureurs de panne?Remundo a écrit : 16 août 2020, 16:26c'est une mise à jour électronique mitonnée par VW qui va flasher des tas de calculateurs. Il est même possible que ça écrase ma carburation flexfuel... Il y a aussi un rappel batterie concernant un joint / fuite, mais je sujet est obscur...
Le truc ne m'enchante guère, mais si je veux que ma batterie reste sous garantie, il faut y passer. Il serait même possible que ma batterie soit changée, mais pour l'instant, je reste dans l'expectative.
Là par contre, n'étant pas supporter de l'OM...je laisse la main aux autres pour la critique artistiqueRemundo a écrit : 16 août 2020, 16:26Dans un tout autre sujet, je suis en train de projeter une personnalisation de ma GTE (pour l'instant j'imagine seulement)...
j'aimerais faire une ceinture avec des lignes bleues (qu'il faut imaginer dans le bleu des sigles GTE), assortie avec des jantes bleues et des rétroviseurs bleus.
...euh n'exagérons pas, la moyenne sur la mienne est à 13,5 kWh/100 km sur 70000 km en inter urbain

je sais que ça ne correspond pas pour ça, je donne une vue d'ensembletiti73 a écrit : 16 août 2020, 16:36la première GTe 3 portes, tu nous avais habitué à des transformations, mais là bravo
![]()

Aucune panne, c'est même le pack de traction qui soutenait vaillamment le 12V et la batterie naze qui alimente les accessoires basse tension.Wreckmanu a écrit : 16 août 2020, 16:40Donc sous-entendu tous les possesseurs de GTE doivent y passer? ou ton véhicule montrait des signes avant-coureurs de panne?Remundo a écrit : 16 août 2020, 16:26c'est une mise à jour électronique mitonnée par VW qui va flasher des tas de calculateurs. Il est même possible que ça écrase ma carburation flexfuel... Il y a aussi un rappel batterie concernant un joint / fuite, mais je sujet est obscur...
Le truc ne m'enchante guère, mais si je veux que ma batterie reste sous garantie, il faut y passer. Il serait même possible que ma batterie soit changée, mais pour l'instant, je reste dans l'expectative.
Bah le bleu que j'ai demandé d'imaginer, est celui de la GTE, qui est un "bleu-roi" plus foncé. Mon montage photo est approximatif pour la couleur.Là par contre, n'étant pas supporter de l'OM...je laisse la main aux autres pour la critique artistique![]()

Température froide non, sous la pluie oui, beaucouprico69 a écrit : 16 août 2020, 18:56OK, tu es peut-être un as de l'éco conduite, ton parcours est peut-être favorable, etc.![]()
Déjà, as-tu éprouvé ta e-up par temps froid ou très humide? Si tu n'a conduit qu'en saison chaude, tu vas être surpris quand elle aura froid...