La mienne est arrivée hier je vais la chercher ce soir a 17 h
j'essaie les photos lundi :cyclops: :cyclops:
rouge tornado sur GTI ca pèteeeeee
Tu vas la chercher le lendemain de la livraison??
Et comment ils font pour faire la carte grise en 24h sachant que les préfectures ne délivrent plus de carte grise directement? Et tu as payé avant que la voiture arrive alors!
La concession peut faire la demande d'immatriculation à la préfecture et elle aura en retour un certificat provisoire d'immatriculation.
J'ai payé par chèque de banque le jour de la livraison et ils m'ont donné le certificat en environ une heure.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Non on ne peut plus avoir de carte grise en préfecture. Elles sont envoyées depuis je ne sais plus où.
Si tu as un W tu as de la chance car c'est désormais difficile. A mon avis tu as dû avoir un W garage. Car encore beaucoup de bugs en préf. avec les immatriculations provisoires. Le système SIV n'est pas encore totalement au point. Pourtant depuis le temps...
J'ai eu mon immatriculation définitive sur le certificat provisoire, j'ai ensuite reçu la carte grise à mon domicile.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Mes parents viennent d'acheter une voiture d'occasion et ont eu aussi le n° défintif directement en attendant la carte grise, par contre j'avais pas compris qu'il recevrait la carte grise par la poste ???
Et avec le cc je paie 328.50€ pour la carte grise sur le bon de commande, donc le cc va me donné un certif provisoire et je recevrais le définitif par la poste alors ?
ça doit être ça la redevance d'acheminement sur mon bon de commande ?
Effectivement c'est tres rapide !
Mon cc à moi me dit qu'une fois réceptionnée il lui faut 3 jours pour la preparer et faire un controle technique de conformite VW.
Bizarre non ?.....
Bah déjà, en premier c'est en fonction du planning de la préparation, et de l'atelier.
Il faut aussi que le CC ait les papiers car ils ne sont pas livrer avec la voiture.
Et hop ! Enfin une bonne nouvelle : ma golf 4 motion prévue pour fin décembre (commandé le 31 octobre) est arrivée sur le parc VW de Lyon ce jour et elle sera dans ma cc d'ici mercredi prochain.
Le cc me fixe un rdv de remise des clef à vendredi prochain
Au final cela fera à peu-près 3 semaines de retard.
Patience patience... .
Dernière modification par MF38 le 11 janv. 2014, 20:56, modifié 2 fois.
Comment peut-on connaitre la date de fabrication de nos Golf ? c'est le concessionnaire qui peut me le dire ?
Sinon, après la date de fabrication, il faut attendre combien de temps pour être livré ? c'est dire sortie d'usine, acheminement jusqu'au concessionnaire, lavage peut être et papiers ... etc ?
Oui, seul ton CC peut t'informer dur la date de fabrication de ta voiture.
En général, entre la sortie de chaîne et le jour où tu as les clés, faut compter environ 3 semaines 1 mois.
Le malus se paye au jour de livraison du véhicule, tout comme ta TVA, c'est applicable au jour de facturation.
Donc tous ceux qui ont une facture établies à partir du 1er janvier 2014, c'est TVA à 20% et bonus/malus en vigueur à partir du 01/01/2014.
Il me semble que vw faisait une offre en fin d'année pr les voitures commandés en 2013, ils offraient la différence de malus par rapport à 2014. Par contre il me semble que c'était jusqu'à fin novembre, à vérifier