Je n'ai pas encore résolu le petit problème avec certains liens sur le forum qui ne s'affichent plus comme avant sur les anciens messages.
Par contre à le demande de certains participants aux rassemblement j'ai fait en sorte que a section Les sorties entre amis et les croisements de Golf ne soit pas accessible aux visiteurs qui ne sont pas membre du forum. Cela vous apporte un peu plus de confidentialité
Quand cela le fait sur un des tes messages il faut l'éditer puis le ré-envoyer, en ne modifiant qu'un espace par exemple pour que le message soit ré-analysé et que la vidéo s'affiche bien.
Je confirme, je viens de poster une de mes vidéos dans deux topic et la miniature ne s'affiche pas, même après avoir édité le message. Je retente ici :
Salut Yoann, en regardant l'aperçu du message ça fonctionne, mais en l'envoyant à nouveau ça ne fonctionne plus. Par contre en insérant un espace devant le lien dYT de ta vidéo ça semble ok, j'ai testé ici et sur ton sujet ainsi que sur la vidéo du T-Cross de nounou 74.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Et si tu regardes l'aperçu du message ?
Edit : j'ai essayé en postant un message avec ta vidéo du sujet Osram et même sans espace ça fonctionne, le problème doit être ailleurs.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai fait une petite configuration de l'affichage des vidéos mais comme je n'ai pas identifié le problème je ne sais pas si il est réglé. En tout cas que j'essaye cela fonctionne bien.