C'est un très bon site.
Par contre je ne sais pas de quelle manière tu comptes laver ta voiture à l'avenir : à la main, à la station NHP du coin...
Il y a tout sur ce site pour laver sa voiture à la main... et tu verras que si tu commences à utiliser quelques produits, tu vas vite mettre au rencard ce que tu as acheté chez Norauto (même si tout n'est pas mauvais).
Quoi que tu fasses, il faudra un bon produit jantes : le Alchimy P7 est extra. il a un très bon rapport qualité prix et est super efficace.
Prends un dégoudronnant : Le G7 Alchimy est bien ; je ne connais pas les autres marques sur ce site (sinon Autosmart Tardis est une référence).
J'utilise aussi un dégraissant de type Alchimy U7 que je pulvérise sur les bas de caisse pour commencer à faire la boulot ; je pense que sur du blanc, ça ne sera pas du luxe.
Donc un bon produit jante, un dégoudronnant, un produit pour enlever les particules ferreuses (IronX), un dégraissant : c'est déjà pas mal.
Après si tu laves ta voiture à la main, je pourrais t'orienter vers certains shampoings.
Une bonne MF de séchage, c'est bien :bien: