ça a l'air sympa, ça donne le look du pack R-line un peu. Ca rabaisse beaucoup devant ? J'ai la bavette souple qui frotte déjà un peu à certains endroits chez moi, je me demande si ça serait possible de mettre cet élément.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Elle fait environ 1cm 1/2 d'épaisseur donc ça ne rabaisse pas extrêmement plus l'avant. Mais quand on a pas de pack de finition particulier je trouve que ça fini joliment le pare choc. Je ferai une photo une fois peinte et montée.
Elle n'est pas pré-percée mais il y des repères de perçage. Il préconise de la coller et de la visser. ( vis/écrous/boulons/colle livrés avec la lame)
Moi je vais probablement lui mettre des rivets pop sans la coller. On ne sait jamais.
La lame est encore en peinture. Avec les températures basses de ces derniers jours c'est un peu galère mais ça suit son chemin!
Pour le Remus après quelques bornes il donne un son bien rond tout en restant discret. Mais comme dit il est en vente car je voudrais passer sur un modèle a valves!
Petite bidouille du week end. N'étant vraiment pas fan du tout du chrome je me suis attaqué aux embouts d'échappement à coup de Plastidip! Sur une voiture noire je trouve le rendu plutôt sympa.
Dernière modification par tomrider le 20 mars 2016, 16:09, modifié 1 fois.
Salut, avec l'échappement remus que tu avais installer niveau son il donnait bien? sans être trop présent même a basse vitesse?
Perso ce que j'aimerais c'est d'avoir le petit craquement que les GTI on au changement de rapport mais je ne sais pas si avec ce silencieux c'est le cas
Sinon ton prix est juste top top dommage que tu habites loin