J ai un doute qd même car pas encore au catalogue France les concessionnaires rentre en formation courant mai
donc à mon avis je me ferai pas trop d illusion
Comme j'ai expliqué sur un autre post ... VW Belgique m'a annoncé qu'il y aurait du retard pour la mise en production du MIB 2 ... il faut d'abord "liquider" les MIB 1 ... donc si j'étais toi je ne compterais pas dessus
c'est bien ce que je pensais... Je suis passé par la personne en charge du parc auto dans la boite où je bosse... Je pense que le message a été déformé!
J ai un doute qd même car pas encore au catalogue France les concessionnaires rentre en formation courant mai
donc à mon avis je me ferai pas trop d illusion
une formation pour vendre une technologie déjà existante sur passât et polo? je comprend pas trop vw moi
Oui Jul64 La en formation c est confirmé par mon concessionnaire je mettrai copie du mail ici à l occasion disant que effet ive ment j etait bien informé et qu il est prévu une formation pour les vendeurs à partir de mai
Après je sauf que chez wv les vendeur reçoivent des formations après de fois on se demande ce qu ils leur explique car on est souvent plus au courant qu eux sur certains points
Dernière modification par gregfeet le 02 avr. 2015, 21:40, modifié 1 fois.
bonjour je vient de sortir de mon cc prevue a partir semaine 22 sous reserve je vient de commander pedaliers alu pour ma golf7 8ch 150 tsi carat livrer le 9/4/2015
(petit up)
En instance de commande d'une Golf GTE avec le Discover Pro, j'aimerais bien profiter de cette amélioration.
Selon le CC, la fonction pour Android était en place, la maj pour Apple aurait été faite gratuitement dès qu'elle serait disponible.
Maintenant, il me dit que tout serait arrêté, y compris pour Android, et il n'a plus d'infos...
Qui peut me renseigner car je serais :no: si je passais à coté de ça pour un bon de commande passé trop tôt de quelques semaines...
Savez vous si le pare-brise de la Golf 7 est athermique ? (Ou sur certaines finitions ? Athermique sur Skoda Octavia par exemple).
Je n'ai pas vu cette mention de pare-brise athermique sur la G7, mais pour le Mirror Link (ou CarPlay...), ça paraît justement essentiel (de ne pas l'être).
Savez vous si le pare-brise de la Golf 7 est athermique ?.....
Ou peut-être si vous ne savez pas, en posant la question autrement :
Si vous utilisez le GPS de votre smartphone, positionné au niveau des aérateurs centraux, votre programme GPS trouve facilement votre position et fonctionne normalement ? Ou parfois le GPS de votre Smartphone fonctionne mal ?
Entre le Coyote et le smarphone, tous les 2 posés au niveau du levier de vitesse, je n'ai jamais aucun souci pour trouver les signaux, mais j'ai un TO ...
Merci beaucoup pour ta réponse, et ta précision aussi. Oui, le TO peut jouer un rôle, tout à fait.
Encore plus si le smartphone fonctionne avec une vraie puce GPS et non le réseau.
Et si le pare-brise est athermique, pour tout ce qui est mirror Link ou CarPlay, ça peut limiter beaucoup l'intérêt et les fonctionnalités possibles, dès lors qu'on fait appel à la puce GPS par exemple.
Dernière modification par Lagon33 le 23 avr. 2015, 19:33, modifié 2 fois.
PS jip: quand tu parles de ton coyote, c'est un boîtier séparé ou dans le smartphone ?
Si boîtier séparé, on parle donc bien de vraie puce GPS. Donc ça passe .... Au moins avec TO :-)
A voir pour les autres qui ont fait la même expérience sans TO.
Dans la mienne qui n'a pas de toit ouvrant c'est coyote sur gsm complètement à gauche du pare-brise, gps au milieu et tablette sur le siège passager et tous ont bien le signal gps avec puce gps.
Par contre le gsm dans le porte lunette du toit çà ne fonctionne pas.