On attend avec impatience les photos

Le mec bien a à la bourre : félicitations à toi xxxpandablexxxpandable a écrit :Wow génial !!! Je suis bien content pour toi, nos périodes d'attente étant bien superposées
Maintenant je trépigne d'impatience
Mais bon j'ai eu une grosse facilité à attendre par rapport à toi : je me marie samedi du coup le temps est passé très vite![]()
Par contre, une fois ce week-end passé, je pense aller rendre visite à mon CC pour savoir où on en est

Non, je l'ai pas vu, je préfère attendre de la voir toute belle mais le Rdv pour mardi matin 9h m'a été confirmé à midi :bien:jaro91 a écrit :Content pour toi Charline. :bien:![]()
As tu pu déjà la voir chez le CC?
Bien sûr on attend les photos.

Non, pas vraiment date sur bon de commande 15/06 et date extrême 20/07, donc pil poil entre les 2 mais fin avril on m'avait dit que ça devait être avant la date fin mai début juinnono06 a écrit :Et je suis super content pour toi Charline , du coup,au final c'est presque un mois de,retard c'est ca?

Oui, mais à sa décharge, vu qu'elle a été finie de fabriquer fin avril début mai, il était persuadée qu'elle arriverait plus tôt comme c'est souvent le cas mais ça s'est pas passé comme ça !!nono06 a écrit :Je veux pas relancer le débat maiis quand même ton CC qui s'avance et te promet une date antérieure pour au final avoir la voiture 1mois et demi après c'est pas cool de sa part! Autant ne rien dire que de décevoir ses clients et surtout rendre l attente encore plus longue

Oui, je vais pas me plaindre, j'ai attendu quand même moins longtemps que toi, maintenant, je suis pressée d'y êtreZeitoon a écrit :BOn je vois que ca se débloque enfin de ton coté charline