xxxpandable a écrit :Oui pour tout.
Le début du chargement aura lieu de manière à ce qu'il soit terminé pour 7h, en prenant en compte l'intensité de recharge programmée (5A, 10A).
Merci pour cette réponse ultra-rapide !
Donc j'ai "tout bien compris", et seul,
mon concessionnaire est incapable de trouver le problème que je rencontre, puisque ;
- Dés que je branche, (généralement entre 22h30 et 23h, donc avant les heures creuses, chez moi), ç
a charge !
- Que je prenne la précaution, ou non, d'appuyer sur la touche "recharge différée" sur la calandre, ça ne change rien ! ça charge tout de suite..........
- De plus, si j'appuie sur la touche "recharge immédiate",alors là, ça charge pas................

(ou peu,7/8 Kms et ça se coupe).
- Enfin, les recharges sont souvent incomplètes. Ce matin par exemple, je me suis retrouvé avec une autonomie de 39 Kms au lieu des 50 prévus, (que je n'ai plus depuis longtemps d'ailleurs).
- J'ai le même problème dans une résidence secondaire à plus de 500 Kms de chez moi ! Ce n'est donc pas un problème d'installation électrique !
Quelle galère cette GTE..................
-
Véhicule immobilisé 69 jours faute de pare-choc avant disponible chez le constructeur
-
40 jours d'attente pour obtenir la pièce et le remplacement de la prise 220 v et son faisceau, changés pour rien, et pour plus de 900 €, chez mon concessionnaire de l'Hérault.....sans doute le pire concessionnaire de France (et, suis client VW depuis 15 ans !)....
Un grand merci !