Bon c'est pas la folie les Alltrack niveau diffusion (perso ça m'arrange)
Pour l'instant j'en ai vu
- 1x vers Nyon (Suisse) - tombée de la nuit ( = aucune idée couleur/moteur)
- 2x vers le garage VW Annemasse - blanche (la meme?)
- 1x à Annecy le WE passé - bleue nuit
La blanche vers VW Annemasse je suis passé à pied à coté le WE passé: 18" très sympa (après je ne regrette pas non plus), par contre l'intérieur tissu, je le trouve vraiment......"dégeu" (j'avais le tissu sur la GTI, je ne suis pas un pro-cuir.....sauf avec les gamins)
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Oui mais vu de toute manière comment ca suce, je ne pense pas que les ventes essences auraient été nombreuses.....
Dernière modification par titi73 le 28 janv. 2016, 20:59, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Ah mais on est d'accord!
Mais quand on voit la MASSE de personnes qui font "peu" de km (<25'000km/an) avec des petites voitures DIESEL (sérieux comment on a pu avoir une Twingo II mazout?????) "parceque c'est économique"......Peugeot & co ont bien réussi leur bourrage de crâne.
'fin bref c'est un débat à part entière....
:sauve:
Dernière modification par titi73 le 29 janv. 2016, 05:09, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
C'est moi ou les passages de vitesses en mode off-road sont typés "sport" (perso sur neige je préfère ça plutot que d'avoir 0 couple voir DSG complètement débrayée)?
J'avais pas fait gaffe l'hiver passé.