Julien,
même avis, c'est horrible :affraid: mais si c'est efficace pourquoi pas à très très faible dose :suspect: Perso je fais peux d'autoroute, alors non merci, pas de cache nez.
Pour le plaquer plus, essaye le double face sur le capot
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
On est bien d'accord c'est ultra moche mais bon sa be ma rien coûter de le prendre donc je me suis dit pourquoi pas !
Sa va me servir peut être deux fois par an mdr!
Va pour le double face,quand je te verrai je ferai un test sur la grise titi
Moi j'aime bien, je préfère même avec que sans je rigole bien sûr
Mais bon, je crois que j'en ferais autant si l'autoroute faisait partie de mes trajets quotidiens
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
:twisted: négatif pour le test sur la mienne suis pas d'accord et elle est pas "grise" mais :king: "Reflet d'Argent Métallisé" :king: Non mais alors :twisted:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
c'est pas trop ce que ça coute, c'est surtout ce que ça croute
Blague à part, c'est combien ce cache nez ? J'avoue également trouver la peinture plus sensible aux "pet" de cailloux, mais pas aux micros rayures, en regard à feu ma 206 bien sur.
Dis moi Julien, il fait un peu frais pour le lavage non ? Je verrais en rentrant des courses.
oui on va essayer de se motiver mais vu le temps annoncé à partir de demain, ça restera pas propre longtemps Mais d'abord les courses sinon pas de !
Courage à toi Julien, bon nettoyage.
Blague à part, j'ai aussi trouvé une certaine souplesse et un moindre bruit de roulage en passant du 18" au 16", mais bon le 18" n'est pas si dur et j'ai les sièges Ergoactive qui sont sympas, et puis le look alors le look c'est quand même plus sport en jantes été Mais c'est certain que pour l'hiver on va privilégier la SECURITE
Promis, je me moque plus
Ça passerait mieux si tu avais le TO je pense... À part ça on est beaucoup à être comme ça dans la région à cette époque donc tu ne vas pas trop détonner... Et avec les enjoliveurs ça donne quoi?
Moi je vais tenter sur la Polo cet hiver, on verra aussi au montage! Je la laisse encore un peu en mode été vu que mon fils est pas encore rentré et que je pense descendre dans le sud avec...