=>> Antivol efficace ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Re: =>> Antivol efficace ?

Message par glasdo »

Possible aussi, mais je trouve que c'est trop risqué car trop bruyant :D :D
Donc il va te la rayé de partout : Mouhah: : Mouhah:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Simo Häyhä a écrit :
Donc, la carte de visite est une bonne idée non ? Glasdo.

Je prépare la mienne :
Image

Qui en veut une ? :Rouge: :sexe: :vroum:

T'as oublié

"Sinon je lâche Valy, et là ça va faire mal"
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

Voila un petit tuto pour masquer le numéro de série (les voleurs à la VAGCOM l'ont dans le baba !), facile à faire.
Les forces de l'ordre ne pourront rien vous dire, il est amovible et quand on le voit le l'extérieur, rien n'indique que c'est voulu, juste qu'un papier s'est glissé au fond du tableau de bord.

En cas de contrôle, vous l'enlevez juste le temps qu'ils regardent le numéro et fassent leurs contrôles et hop, la maréchaussée sera contente.

1 - Prendre un papier de format A5 (un A4 coupé en deux sur la largeur)
C'est la taille idéale, permettant de ne pas avoir de reflets dans le pare-brise mais permettant de l'attraper, si besoin.
Quitte à être utile, j'ai pris un document de mon assurance où les numéros utiles sont notés. Plutôt que de chercher en cas d'accident/panne, je les ai sous la main...
Image

2 - Plier la feuille en deux et y coller 2 bouts de mousse de 4-5 cm sur 1 cm et d'épaisseur 4-5mm, aux extrémités et en bas.
Réfléchir à ce que vous voulez rendre "visible" pour montrer que ce n'est qu'un bout de papier qui a glissé et non une astuce pour masquer le numéro.
Mousse un peu dure, comme on peut le voir dans certaines mallettes, caisses de transport.
Faites avant quelques essais avec des épaisseurs différentes de mousses sans les coller, votre voiture ayant peut-être des mini différences d'épaisseur entre le pare-brise et le tableau de bord..
Image

3 - Feuille pliée en deux, la face visible avec les 2 morceaux de mousse.
Image

4 - Le numéro de série visible, avant montage de "l'outillage"
Image

5 - "Outillage" en place
La mousse empêche le papier de glisser, se balader quand on prend les virages. Cela maintient bien le papier en place.
De plus, les mousses ne sont pas visibles.
Image

Vous pouvez choisir un papier plus "cartonné" (ou "glacé"), dans mon cas, c'est un peu mou mais ça passe vraiment bien. Cela ne bouge pas.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

:Rouge: c est koi ce b...el :evil: que les no châssis soit si visible ca c est un truc que je n ai pas compris :evil: mais si avec celui ci on peut ouvrir la voiture ou copier le no pour les trafiquants a quand nous collons nos cartes d identites sur le pare brise ...no de carte bleu aussi :cheers: alors si je me fais arrêtée pour ca il a intérêt a avoir des arguments :accord: sinon il n est pas sorti de l auberge : Mouhah:
WobGo507
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140 ACT DSG 7

Message par WobGo507 »

Est vraiment utile de masquer le N° de série :?: ... Avez vous les vitres tatouées et avec quel identifiant ? s'il suffit de rajouter WVWZZZAUZ devant pour avoir le N° de chassis c'est peine perdue
Carat TSI 1.4 140cv DSG 7 - Xénon+DLA / DCC / Pack DA1-2
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Le numéro de châssis sur le pare brise n'est pas obligatoire (énormément de voitures n'en ont pas) du coup je pense que je mettrais du Scotch noir électrique :evil: A quoi bon faire croire que ce n'est pas pour le cacher alors que la police sait comment sont volées les voitures ( http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... faille.php)
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Donc on cache ce numéro est on est tranquille ?

Sauf si les pirates arrivent a entrer dans le fichier client du CC qui lie votre numéro de plaques avec nom et numéro de châssis.
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Comment ils pourraient avoir nom grâce au numéro de plaque ? Puis je pense que pas de numéro de châssis ils passent à la suivante sans se faire ch*er (pourquoi s'embêter avec une alors qu'il y en a 10 pareil pas loin :-P)
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

WobGo507 a écrit :
Est vraiment utile de masquer le N° de série :?: ... Avez vous les vitres tatouées et avec quel identifiant ? s'il suffit de rajouter WVWZZZAUZ devant pour avoir le N° de chassis c'est peine perdue
arf merde ! gravées et avec le même numéro
ça sert à rien ce que j'ai fait

Par contre, il te manque 2 lettres après ton "WVWZZZAUZ"
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

Ghostinet a écrit :
Comment ils pourraient avoir nom grâce au numéro de plaque ? Puis je pense que pas de numéro de châssis ils passent à la suivante sans se faire ch*er (pourquoi s'embêter avec une alors qu'il y en a 10 pareil pas loin :-P)
N'importe quel centre auto a accès aux listes de carte grise, car les préfectures vendent ces infos, ça rapporte à l'état plusieurs millions d'euros, sur le dos des automobilistes...
Et la CNIL s'en branle

Remercions les sénateurs UMP Gérard Longuet et Gérard Cornu, promoteurs de la loi.

http://blog.auto-selection.com/carte-gr ... sonnelles/
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Il va donc falloir bien cocher cette case :face: (c'est n'importe quoi au vue des méthodes utilisés par les voleurs, quant on sait que les fabraiquants ont déjà des taupes infiltrés, j'imagine les garages comme feu vert, en plus ils ont l'adresse de stationnement de la voiture qui est présente sur la carte grise!)
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

sauf que c'est ton concessionnaire qui fait la plupart du temps la demande...

Dans le topic d'aide à la remise des clefs/bon de commande, faudrait rajouter cette info "demander à son CC de cocher la case refusant de donner ses coordonnées personnelles quand il fait la demande de certificat d'immatriculation à la préfecture, sur internet". (ils ne se déplacent plus...)
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

A

Message par Ghostinet »

A oui moi je passe par un mandataire et c'est donc moi qui fait les démarche, chez un CC ça doit être différents (maintenant que tu me le dit sur ma moto je reçoit des pub et je ne sais pas d'où elles viennent, peut être une piste....)
WobGo507
Membre actif
Membre actif

Message par WobGo507 »

Simo Häyhä a écrit :
...Par contre, il te manque 2 lettres après ton "WVWZZZAUZ"
Les deux lettres sont le tatouage de mes vitres :evil:
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard

Message par Simo Häyhä »

moi mes vitres sont tatouées sans les 2 lettres...il n'ont mis que les 6 chiffres sans les 2 lettres après le "WVWZZZAUZ"

je vais donc laisser mon astuce, il reste aux voleurs qu'à trouver la bonne combinaison sur les 676 possibles (26 x 26) :Rouge: :Rouge: :Rouge:
WobGo507
Membre actif
Membre actif

Message par WobGo507 »

:evil: 2 années de fabrication seulement et 20 lieux de productions possibles : 40 possibilités :evil:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Hum je pensais avoir un esprit torturé :accord: mais y a pire :accord: simo quand ils la veulent ils l a prenne et c est tout .....home jacking .....n oublie pas de mettre tes clés sous ton oreiller :accord: et ta carte grise dans ton pyjama :accord: kissss
Ghostinet
Membre actif
Membre actif

Message par Ghostinet »

Home jacking c'est plus risqué, imagine ils tombent sur un chasseur :face:
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Nous allons ouvrir un topic special roman policier :D l on ferai un best seller j en suis sur :accord:
Répondre