A ma connaissance, il y a quand même quelques litres dans le réservoir car il faut dégager la ligne de production, charger le véhicule sur camion ou sur un wagon ensuite le livrer chez le CC où là ce véhicule est descendu du camion et livré en concession.
Je sais, ma remarque était ironique vu la quantité de carburant qu'ils mettent. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Le probléme est resolu apres un passage en cc, remplacement l 'attatache de la trappe, probléme connu par volkswagen, la piéces d'effectueuse a été modifier.
J'ai eu le problème aussi cette semaine, j'appuie sur la trappe et d'habitude elle s'ouvre facilement mais là c'est resté bloqué, obligé de forcer pour l'ouvrir...
Pour le moment ca remarche evec un blocage de temps en temps, je vais voir avec le temps.
la mienne commence a avoir du mal a s'ouvrir
Un petit coup de dremel sur les 2 petits ergot de la trappe a essence et ca remarche nickel
Je precise qu il ne faut pas limer beaucoup, moins d'1 mm
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Pour clore cette discussion qui contient tous les éléments permettant de résoudre le pb, voici une photo de la partie ayant été modifiée par VW. Ma Golf a été livrée courant Octobre.
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
Et voilà après 12000 km, je suis victime du même petit problème. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.