c'est que 2 petites loupiottes a l'arriere..
Pas grand monde ne fait attention a ca
et je vais la vendre dans quelques mois donc ces petites leds ne m'interessent pas plus que ça..
Par contre si j'ai un souci avec la voiture et que je dois aller a la concession, là le commercial aura de mes nouvelles
Idem a l'enquete satisfaction..
Car on vend et ensuite on ne s'occuppe plus de vous..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
j'ai une petite fille et un autre gosse en approche :o
donc un Tiguan, un 4008 aussi me tenteraient bien
qq chose d'un peu plus haut, "moins sportif" et legerement plus confortable.
La G7 est tres confortable mais elle est est basse donc ca n'empeche pas de ressentir la route
avec 2 gosses je recherche un confort plus grand
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Ok donc il y a bien un codage nécessaire, le tech sav de moon a du le faire a l'origine mais probablement pas le tiens j-gui , c'est ce que l'on peut déduire !
Donc tout marche bien vous êtes plus em....der avec les erreurs ampoules grillées ?
Ça rend bien de nuit ?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
la référence pour le jeu de deux lampes est 5G0 052 110 , le prix , environs 60€...
Pour l’installation rien de plus simple , il faut bien évidement coder la centrale électronique avec le nouvel outil VW .
Il y a un code fourni avec le jeu de lampe , ce code doit être entré dans la bonne section du nouvel outil VW , section CODAGE / POST EQUIPEMENT ,
une fois le codage réussi , pas d'erreur de plaque.
En fait la centrale ne surveillera plus la consommation des deux éclairages.
Avantage , pas d'usine à gaz en forme de résistance a plaquer dans le pare choc .
Eclairage discret , moins fort (a la jacky) q'un post montage non VW .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Bonjour,
Je me suis procuré les modules à led de la plaque d'immatriculation (Réf.5G0 052 110) et lors du montage, l'ODB indique le message suivant "Controlez l'éclairage de la plaque d'immatriculation" et pourtant j'ai procédé comme indiquer sur l'instruction de montage. Si quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il faut que je fasse merci d'avance.
Cordialement.
Il y a un passage à faire en concession pour supprimer le message.
Bonjour,
Je voudrais connaître combien vous a fait payer votre CC pour supprimer le message d'erreur dû au changement d'ampoules de la plaque d'immatriculation. J'estime que c'est de l'arnaque lorsqu'ils vendent des produits qui ne sont pas compatibles avec leur électronique, c'est un comble.
Bonjour,
Les deux modules d'éclairage de la plaque d'immatriculation à LED sont d'origine VW Réf. 5G0052110 ont été achetés chez un CC VW. Quand j'ai commandé ma golf 7 le CC m'a confirmé que l'éclairage à led de la plaque n'était pas compris dans l'option xenon des feux directionnels, il fallait par la suite les prendre en accessoires et eux ne savait pas quand il les aurait c'est pourquoi j'ai dû acheter tous mes accessoires près de chez moi.
Tu as donc le kit d'adaptation , essaye de faire le forcing gentilement pour qu'ils te code ton auto gracieusement (ou mieux lors d'un révision ) ou bien investi dans une adaptation avec résistance :
Ou sinon vous pouvez acheter les ampoules à led pour l'éclairage de plaque dans une magasin VW d'un cc à 56 euro mais le soucis c'est quand vous les changerez il y aura un voyant et vous devrez aller dans un CC pour que un électromécanicien entre un codage en ligne du code que vous recevrez sur la notice moi je l'ai fait comme cela " Veuillez vérifier l'éclairage " voila ce que ma dit la voiture directement après changement des ampoules les leds fonctionnent mes le voyant restais allumer le mec ma régler sa en 1 h 30 mnt sa marche nickel
Golf VII carat 3p 1.4 tsi 122 cv BM6 tornado red, cuir vienna black, toit ouvrant, Gps Discover media écran 5.8, jante 17 geneva
bon voilà pour ma part je suis en attende de ma golf , commander en début juillet 2013.
pour ce qui et des leds j'ai le nouveau catalogue 2014 et les leds sont disponible qu'a partir de la gamme gtd .
golf 7 1.2 tsi 105 blanc pure confortline , pack sport avec jantes Madrid , pack voyage .