Bonsoir à toutes et à tous,
Après quelques jours d'absence en terme d'écrits (je vous lisais tout de même), j'ai pu conduire notre monture ce we, j'ai donc des "choses" à communiquer à la communauté

.
Bon alors A/R en région parisienne avec près de 550km parcourus.
Et le verdict tombe :

:lol: , la joie, la satisfaction de rouler en Golf.
Sur autoroute, nous avons apprécié le silence de fonctionnement (à 120km/h @2600 tr/min), la faible conso moyenne depuis le plein (5,7l/100 km), l'efficacité des essuies-glaces (bonjour la pluie et rafales dimanche soir).
En ville, douceur de fonctionnement, silence, stop and start. A noter de légères vibrations en mode ACT @1400-1600 tr
/min.
Le chauffage intervient vite, très vite, le désembuage

efficace.
Le GPS, eh bien

je vais relire le manuel parce que les choix offerts ne m'ont pas plu et je repproche le nombre d'icônes trop nombreux sur la carte qui nuisent à la clarté des tracés proposés. Pour finir, pas facile de distinguer le yracé rouge du tracé orange par moment. Bon, faut que je m'habitue. En revanche, le report des instructions sur l'afficheur du combiné

.
L'éclairage satisfaisant, mais après avoir relevé (up) d'un demi tour le phare gauche et d'un tour le phare droit. En effet, le phare droit était réglé plus bas que le gauche

et la portée me semblait faible. Aucun appel de phare de véhicule arrivant en face. Je ferai vérifier le réglage lors de la visite de contrôle des 6 mois.
Sinon, sous la pluie, faut reconnaître que le derrière est vraiment mais alors vraiment sale, particulièrement avec le blanc. J'aurais apprécie que les ingénieurs donne une pente vers l'extérieur au rebord du pare-choc arrière...
Et sinon, quand on appuit sur la pédale de droite, eh bien ça part mais vraiment. Vivement la fin du rôdage
Vivement ce we que je trouve une excuse pour

la Golf.
A plus

Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.