J'ai toujours lavé mes voitures un peu à l'arrache au karcher, la golf étant ma première voiture neuve à 26 ans, j'espère donc la garder un certains temps C'est pourquoi j'ai décidé de la laver moi-même, quitte à se que ça me prenne une après-midi
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
J'avoue car depuis une semaine que je l'ai lavée, il a plus pas mal, et avec les routes pleines de terre grasse à cause de la campagne des betteraves par chez moi, elle est toujours nikel, on peut juste voir qu'elle est sale sur le rebord maudis du coffre :no: :no:
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Quand je dis rodage fini, ça ne veut pas dire que maintenant je passe tous les rapports au rupteur Je ne suis pas un inconscient, c'est ma première voiture neuve donc t'inquiète pas, je ménage ma monture J'ai eu beau avoir 2 V6 avant, je n'ai jamais été un fou du volant
J'ai acheté la même cire que toi mais je n'ai pas encore pu l'appliquer sur ma Golf ! Tu as mis combien de temps pour mettre la cire sur toute ta voiture stp ?
D’ailleurs en parlant de passion, je traîne aussi pas mal sur Sim-Racing, super site pour le matos de simracing.
Dernière modification par brinnou le 19 août 2025, 18:14, modifié 1 fois.
Euhh j'en sais rien 30 min dans ces eaux là, c'est pas bien long ! Mais le plus long c'est d'attendre que la cire agisse avant de l'essuyer à la micro-fibre; tu appliques la cire, tu laisses la cire dessus environ 1h et ensuite tu essuies
Me voilà arrivé à quasi 2 000 km en 1 mois et demi, mise à part quelques petits soucis minimes évoqués dans un autre sujet, tout va bien, comme la conso
Concernant le dernier plein, j'ai fais 770 km avant que la réserve ne s'allume
J'aurais pu avoir la conso exacte, mais je ne me rappel plus combien j'ai mis de litres, 40 et quelques, dommage qu'à la pompe quand on passe par la caisse il n'y est pas les litres d'indiqués, contrairement au ticket si on passe en pompe H24 grrrr Je fais peu de fois le plein en passant par la caisse, j'avais jamais remarqué ça