Assez simple, tu as la procédure dans le livre de bord, page 408http://www.apreslachat.com/notice-manue ... f-7/273465.
Le principe est simple, il y a un petit trappe devant chaque roue avant qui permet d'accéder à l'optique, il faut donc braquer à fond un coté pour dégager l'accès et ainsi tirer sur la trappe pour la dé-clipser, ensuite tirer le connecteur électrique vers le bas puis tourner d'un quart de tour le culot afin d'enlever le support ampoule avec l'ampoule. (comme d'habitude on ne touche pas le verre de l'ampoule).
Remontage en sens inverse, ne pas hésiter à taper pour replacer la trappe bien en place. faire de même pour l'autre roue.
Le rendu est assez bleu au début, je préconise de laisser un peu les AB allumés pour roder les ampoules, elles deviennent blanches au bout de quelques secondes.
Vu que c'est un modèle import, attends peu être de la réceptionner, si ça se trouve tu auras déjà une partie de l'éclairage led comme sur les Carat. Sinon tu trouveras les infos sur ledperf dans la rubrique "partenaires du forum".
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Effectivement, je crois qu'elle a déjà l'éclairage de la plaque arrière led. Donc je ferai l'état des lieux à réception.
Merci pour l'info chez Ledperf.
J'ai commander chez LEDPERF le pack LED intérieur golf 7 ( Miroirs de courtoisie , plafonnier Av Ar , éclairage coffre ) et le pack LED pour la plaque d'immatriculation ...
Aucunes erreurs ODB , Bonne fabrication , et rendu au top
Livré en 48h avec notice
De plus tu bénéficie d'une remise de 10% comme tu est membre du forum
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
il s'agit bien du pack intérieur luxe full LED à 19.90 euros sur le site led perf ainsi que le pack LED plaque arrière à 36.90 euros ? Y aura-t-il une erreur ODB ? sur le site ils disent que non mais bon.. merci pour les réponses
Je suis membre depuis peu et souhaite commander un pack led chez Ledperf et on peut bénéficier de 10% mais
Comment faire pour les obtenir?
Merci pour l'info !!
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer que les miroirs de courtoisis sur la GTI sont éclairés avec une lumière jaune et non une lumière blanche comme le reste de l'habitacle...