Non, aucun rappel...je poserai la question.
Hier, on a eu un drôle de bug avec la Discover, on écoutait la radio et pouf, il s'est éteint, impossible de le rallumer pendant 3min...
Sur le DM1 il existait le problème de l’écran noir aléatoirement mais avec le son qui restait actif, une mise à jour firmware rectifiait le problème.
Mais je pense pas qu'il s'agisse du même problème.
Du coup notre ami Yoann n'est peut-être pas concerné par ce rappel si Vw à déjà rectifié ce problème en usine.
L'article ne dit pas depuis quand Vw a découvert ce problème ni si il a mis en place a l'usine les rectifications.
Mais un article qui date du 9 mai indique que Seat était en train de chercher une solution pour moi je pense que le problème n'est toujours pas réglé du moins en date du 9mai18. http://www.automobile-magazine.fr/toute ... vec-videos
Comme Simon, je suis étonné de l'éclairage orange des boutons !
Je m'attendais à un réel effort de ce côté mais ça reste un beau modèle.
Sur mon DM, une unique fois j'ai eu le droit à un écran en noir en milieu de route. Extinction pas aussi longue que toi mais ça ne l'a pas refait par la suite.
Je ne sais pas ce que vous avez contre le rouge sur le volant, mais il y a déjà suffisamment de blanc dans habitacle des Carat. Je trouve l'ambiance très réussi et je suis jaloux de ne pas l'avoir dans ma Golf.
Pour nous, ça a été la bonne surprise de voir qu'il n'y était pas! Elle a horreur que la voiture "prenne" la main, elle a déjà du mal de mettre le régul... Le Front Assist est déjà suffisant pour les petites "étourderies" en ville.
Et puis, il faut bien justifier cette Carat Exclusive qui n'a pas grand chose "exclusif"!
Dernière modification par Pochon 74 le 10 juin 2018, 09:30, modifié 1 fois.
Peut-être que c'est agréable en vrai, je ne sais pas...
C'est simplement que dans l'évolution des choses, je m'attend à ne plus voir d'éclairage rouge ou orange.
Ce n'est pas non plus rédhibitoire comme les compteurs de la BMW Serie 1.
BM et le orange, une longue histoire d'amour!
Je pense que c'est un choix délibéré de leur par pour le rouge, la réduction des coûts et l'optimisation des pièces auraient du leur faire mettre en blanc comme la Golf vu que le volant est identique mais non, ils ont préféré le rouge et ils ont bien fait, il y a bien assez de blanc ( pied, poignées, liseret sur le TDB, rangement, etc... )