@Remundo: Cool, je suis un bon élève alors
@Nounou74: Oui, j'ai clairement changé de conduite

Là, j'essaie d'optimiser mes parcours pour utiliser l'électrique au maximum, et j'ai le pied droit beaucoup moins lourd (Je me fais plaisir sur les trajets perso de temps en temps).
J'avais déjà commencé avec la R à comparer les temps de parcours avec différentes conduites, sur des parcours entre 2 patients que je fais à chaque tournées, un exemple:
- Conduite très sportive voir rallye: 17 minutes
- Conduite normale dynamique: 20 minutes
- Conduite "éco": 23 minutes
Du coup, je ne me stresse plus d'arriver un peu en retard, les patients de toute façon savent que je ne suis pas livreur de pizzas et que je peux avoir des urgences qui me prennent plus de temps que prévu. Je commence 15 minutes plus tôt le matin, et termine 15 minutes plus tard la tournée, mais sans stress. Je regarde les kilomètres effectués en électrique sur chaque parcours, et essaie de faire mieux la fois d'après.
Bon, la tournée est très calme aussi en ce moment, et me permet de rouler ainsi, je doute arriver à ces consos l'été quand elle est très chargée avec un rythme beaucoup plus speed...
Pour la DSG, je n'ai pas encore essayé les palettes, ni le séquentiel, je te dirai quand ce sera fait