8,5 " x 19 " avec du ET 48. Pneus toyo en 225/35/19.

Fais gaffe le is38 de la R je s’y moi s plaisant à bas régime c’est ce que j’ai lu en fait l’is20 étant plus petit le turbo pousse mieux à bas regime bon ça se trouve faudra aussi que j’y passe au changement de turbo tu as qulle réf toi ? Car le tien pourrais peut être m’interesserd6bel2006 a écrit : 31 mai 2019, 18:05Mais avec plaisir![]()
Je viens de craquer pour d'autres pièces pour la GTI![]()
Turbo IS38 ( de la R ) + Bobines allumage audi RS3 + Bougies "sport"... J'exagère![]()

Fais gaffe le is38 de la R il serait moins plaisant à bas régime c’est ce que j’ai lu en fait l’is20 étant plus petit le turbo pousse mieux à bas regime bon ça se trouve faudra aussi que j’y passe au changement de turbo tu as quelle réf toi ? Car le tien pourrais peut être m’interesserd6bel2006 a écrit : 31 mai 2019, 18:05Mais avec plaisir![]()
Je viens de craquer pour d'autres pièces pour la GTI![]()
Turbo IS38 ( de la R ) + Bobines allumage audi RS3 + Bougies "sport"... J'exagère![]()

Ai-je le choix? Vu que celui d'origine morfle dés qu'on passe la barre des 460/470 NM. C'est fou quand même…stef816 a écrit : 31 mai 2019, 19:57J'espere que tu as de gros mollets car un embrayage renforcé au quotidien c'est pas plaisant du tout.![]()