Euh à 5h55 je dormais Thierry

et la photo a été prise par un tiers je te rassure car je contre le téléphone au volant ce qui agace d’ailleurs mon entourage quand je ne réponds pas au message.
Le salage des routes en effet c'est la misère pour nos golf surtout en noir ...

elle devient blanche, enfin grisâtre avec la pollution. Mais bon je préfère quand même qu'elles soit salées que de voir ma golf partir dans le moindre virage avec le verglas.
En effet c'est un achat coup de cœur vraiment car je ne comptais pas du tout changer ma Golf V que j'avais, elle me plaisait beaucoup et puis je suis tombé sur l'annonce de la golf VII, j'avais échangé un peu avec le vendeur qui ne souhaitait pas bouger son prix, puis j'ai laissé tomber puis j'ai commencé sérieusement mes recherches car j'avais vraiment eu un coup de cœur. Puis un jour, j'ai pris le pari de recontacter le vendeur 7 mois après à tout hasard pour savoir si la golf avait été vendu et si il comptait la revendre un jour, sans espoir ... puis il m'a répondu qu'il voulait bien la remettre en vente, c'était inespéré pour moi car elle correspondait en tout points a mes attentes, et la transaction c'est faite 2 mois plus tard, ma Golf V a été très bien vendu et partie la veille de l'arrivé de la Golf VII. Depuis, tout les jours j'en prends un tres grand plaisir a la conduire tout me convient ... rien a redire ... une Golf VII quoi !